Demain nous appartient : un nouvel acteur annonce son départ

Sète se dépeuple d’un nouvel habitant ! Mercredi 1er septembre 2021, Théo Cosset, qui incarne Arthur dans Demain nous appartient, a annoncé son départ du feuilleton phare de TF1.

Comme chaque année pour la programmation de TF1, la rentrée est synonyme de changements. Les fictions les plus fructueuses de la première chaîne n’y échappent pas. Si les fans de Demain nous appartient voient arriver avec délice les nouveaux personnages de Victoria Abril, Emmanuel Moire ou encore Xavier Deluc, ils font aussi face à une vague attristante de départs. Après Juliette Tresanini, l’interprète de Sandrine Lazzari et dernière en date à avoir fait ses adieux à son fidèle public, Théo Cosset quitte le décor de Sète. Après trois années dans la peau du jeune Arthur, le comédien met les voiles.

C’est avec émotion que je publie quelques photos / vidéos de Demain nous appartient. Trois ans qui ont clairement changé ma vie. Je souhaite à tous de vivre ce que ça m’a apporté, procuré et m’a fait sentir vivant ! Alors merci aux producteurs, aux différentes équipes techniques avec qui j’ai eu l’honneur de travailler car ce sont eux les BOSS ! Merci à vous, vous avez réussi à rendre ma famille fière de moi ! Je ne peux malheureusement pas poster 10.000 photos c’est bien dommage j’en avais un paquet à vous partager … !”, a-t-il indiqué sur sa page officielle Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTSlHZ7siBB/

A post shared by тнeo coѕѕet (@theocosset_)

Bientôt de retour dans d’autres rôles ?

Ses “fidèles partenaires“, visibles sur dix clichés témoignant de la bonne ambiance générale sur le tournage, n’ont pas tardé à commenter avec affection. Ce message empli de reconnaissance s’accompagne d’une promesse pour la communauté de téléspectateurs : Théo Cosset prépare “plein de petits trucs cools qui arrivent“. Un simple « au revoir » avant les retrouvailles ailleurs, sur un autre projet ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet