Denis Brogniart, imitateur, agitateur, chanteur : son fils Dimitri balance

Denis Brogniart a été surpris par Dimitri, son fils aîné, lors de son passage dans" Le GQ" de Guillaume Pley. Le jeune homme en a profité pour faire de drôles de révélations sur son papa, le présentateur de Koh-Lanta…

Denis Brogniart, interpellé aux Etats-Unis

Lors de l’émission, Denis Brogniart a également raconté une anecdote inédite, survenue lors d’un séjour aux Etats-Unis. 

Alors qu’il se trouvait en tournage dans le désert en Arizona, le féru de sport a été arrêté au volant, en plein excès de vitesse, à 200 km/h !

Heureusement, Denis Brogniart s’en est bien sorti ce jour là : il a expliqué s’être fait passer pour le “Jeff Probst français”, autrement dit, celui qui anime Survivor, le jeu d’aventure équivalent à Koh-Lanta outre-Atlantique.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Au lieu de me faire confisquer la voiture avec une grosse amende, ça m’a coûté 100 dollars !“, s’est-il remémoré, amusé par la situation plutôt cocasse. 

Un souvenir qui ne s’oublie pas…

Source: Lire L’Article Complet