Denitsa Ikonomova cash sur son départ de Danse avec les stars : “Le destin en a décidé autrement…”

Denitsa Ikonomova ne fera plus glisser ses talons sur la piste de Danse avec les Stars sur TF1. La danseuse de 35 ans a confirmé sur son compte Instagram qu’elle ne faisait pas partie du casting prévu pour la rentrée. Une annonce mystérieuse puisqu’elle n’y confirme pas les causes de son départ.

Elle va affreusement manquer au parquet de « Danse avec les stars ». Denitsa Ikonomova tire sa révérence et annonce officiellement qu’elle ne participera pas à la saison 12 du programme de TF1. La danseuse qui faisait partie du jury l’a annoncé avec émotion sur son compte Instagram, samedi 23 juillet 2022. Présente depuis 2012 dans l’émission, la danseuse âgée de 35 ans a remporté le trophée quatre fois sur ses huit saisons en tant que danseuse. Mais aujourd’hui, elle se tourne vers d’autres aventures : « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Denitsa Ikonomova était devenue incontournable dans l’émission de TF1 : très appréciée du public, elle est même devenue l’une des quatre juges du programme pour sa dernière saison. Elle remercie également les téléspectateurs dans son long message : « Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément. ». D’après la tournure du message de la danseuse, il semble qu’elle aurait souhaité pouvoir participer à cette 12e saison mais que quelque chose l’en empêche : « J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement… ». La pétillante danseuse bulgare aura un emploi du temps surchargé à la rentrée est c’est sûrement la raison pour laquelle elle ne peut plus se permettre de s’enfermer complètement dans la compétition pendant plusieurs semaines. Denitsa Ikonomova a, entre autres, un projet de film à la rentrée pour lequel elle est chargée de la chorégraphie et une marque de cosmétiques qu’elle souhaiterait développer. La gagnante de la saison 3 de Mask Singer conclut son message en souhaitant bonne chance aux futurs participants de la saison 12 : « Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sure! Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures. Vous allez beaucoup me manquer, merci encore pour tout…Je vous aime ».

PHOTOS – Danse avec les stars : ces anciens candidats toujours très proches de leur partenaire de danse

On connaît les noms des 4 jurés

Si Denitsa Ikonomova quitte le programme, on sait qui va la remplacer aux côtés de François Alu, son supposé nouvel amoureux : Bilal Hassani, ancien candidat de Danse avec les Stars, demi-finaliste l’an passé, intègrera le jury. Jean-Paul Gaultier sera remplacé par la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Quant à Chris Marquès, il rempile pour la rentrée ! On ne connaît pas encore le casting des candidats, ni celui des danseurs, pour cette 12e saison mais les suppositions vont bon train.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Denitsa Ikonomova

Autour de

Source: Lire L’Article Complet