Denitsa Ikonomova écartée de Danse avec les stars pour une autre émission ? Voici laquelle !

Dans les colonnes de Public, ce vendredi 29 juillet, un proche de Denitsa Ikonomova a assuré que la chorégraphe a dû abandonner Danse avec les stars pour travailler sur une autre émission qui sera diffusée sur TF1 dès octobre prochain.

Denitsa Ikonomova ne sera pas membre du juré dans la prochaine saison de Danse avec les stars et il semblerait qu’il y ait une bonne raison à cela. Ce vendredi 29 juillet, nos confrères du magazine Public ont fait le point sur ces chorégraphes qui ne seront plus de la partie dans l’émission de TF1. Ils ont, au passage, dévoilé la déclaration d’un proche de la danseuse de 35 ans concernant l’avenir de cette dernière sur le petit écran.

Selon cette source, « on lui a proposé un très gros chèque pour devenir chorégraphe de la Star Ac’« . En effet, en octobre prochain, le célèbre programme des années 2000 fera son retour à la télévision. De son côté, il y a quelques jours sur Instagram, Denitsa Ikonomova s’est exprimée sur son départ de Danse avec les stars, avec émotion. Elle indiquait à ses fans avoir « le cœur serré » d’abandonner l’émission qui l’a fait connaître au grand public, d’autant plus qu’elle a pu faire de « belles rencontres » et notamment créer un lien avec les téléspectateurs. « J’aurais adoré revivre cette expérience [de jurée, NDLR], mais le destin en a décidé autrement », avait-elle ajouté, sans trop rentrer dans les détails.

Découvrez ces célébrités qui n’ont pas voulu participer à DALS

Une chorégraphe prête à « prendre son envol »

On sait néanmoins que son emploi du temps à venir sera plutôt intense puisqu’elle a un projet de film prévu à la rentrée, au sein duquel elle a été choisie pour réaliser les chorégraphies. Denitsa Ikonomova aimerait également développer une marque de cosmétiques. La jeune femme a néanmoins tenu à « souhaiter tout le meilleur aux quatre juges et aux nouveaux candidats » ainsi qu’à « tous [s]es amis danseurs ». « Ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas », avait-elle assuré, en prévenant ses fans qu’elle va « prendre son envol vers de nouveaux horizons » et qu’elle leur réserve « plein d’autres surprises et aventures ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Denitsa Ikonomova

Autour de

Source: Lire L’Article Complet