Denitsa Ikonomova quitte "Danse avec les stars" : la raison enfin dévoilée !

Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, a récemment donné la raison du départ de Denitsa Ikonomova de "Danse avec les stars".

Présente depuis le début du programme, Denitsa Ikonomova a décidé de tirer sa révérence. En effet, celle qui a remporté l’émission à plusieurs reprises ne va pas faire partie du jury de Danse avec les stars cette année et ne va pas non plus performer sur les parquets. Mais pour quelle raison la belle a-t-elle fait le choix de se retirer ? Peut-être pour un peu plus se concentrer sur sa vie privée ? Très discrète à ce sujet, elle faisait de nombreuses confidences lors de son passage dans 50’Inside il y a quelques jours.

Lorsqu’elle était interrogée sur son envie d’avoir un enfant, Denitsa Ikonomova répondait sans fard : « Si un jour ça arrive, je serais très, très, très heureuse. Et si ça n’arrive pas, je continuerai à faire la fête ». Ce ne serait donc pas pour cette raison qu’elle a fait le choix de s’écarter quelques temps du programme de danse de TF1. Au final, il aura fallu attendre la réponse de Frédéric Pedraza, le directeur adjoint de TF1 Production. C’est lui qui donnait la raison du départ de la danseuse lors d’un entretien accordé au Parisien.

Un emploi du temps qui pose problème

Selon ses dires, l’emploi du temps de l’acolyte de François Alu serait bien trop chargé. « On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas », assurait-il dans un premier temps avant de faire savoir : « Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage ». De fait, nous comprenons un peu mieux pourquoi celle qui a remporté l’émission de nombreuses fois ne va pas pouvoir assurer le show une année de plus.

En revanche, son plus fidèle « compagnon » a, lui, signé pour une année de plus. « Il a le sens du verbe, une certaine bienveillance et il incarne la modernité, notamment grâce à son propre univers […] Il a beaucoup apprécié le concours l’an passé et nous a réservé une place de choix dans son planning pourtant très rempli », se félicitait Frédéric Pedraza. A la place de Denitsa, ce seront Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot qui jugeront les candidats.

A voir également : « Plus rien ne nous retient ! », la grande annonce de François Alu (« Danse avec les stars ») sur Instagram, Denitsa Ikonomova aux anges !

R.F

Source: Lire L’Article Complet