Denitsa Ikonomova : sur Instagram, sa danse torride avec Jordan Mouillerac de "DALS" !

Ce samedi 18 juin, Denitsa Ikonomova et Jordan Mouillerac se sont donnés à fond sur une scène dijonnaise. Une danse qui n’est pas passée inaperçue !

Denitsa Ikonomova est l’une des figures phares de « Danse avec les stars ». Depuis peu, son duo avec François Alu fascine les internautes. Aperçus ensemble à la cérémonie de renouvellement de vœux d’Arnaud Ducret et Claire Francisci, les deux tourtereaux n’avaient pas manqué de faire réagir. S’ils n’ont pas encore officialisé leur couple, il ne fait aucun doute que les danseurs partagent une réelle complicité. Le 4 juin dernier, ils étaient d’ailleurs côte à côte lors de la finale dames de Roland Garros. Des photos qui avaient très vite fait le buzz.

Une danse caliente 

Mais alors que Denitsa Ikonomova est de plus en plus proche de son confrère, elle s’affichait, ce samedi 18 juin, en compagnie d’un autre collègue de « Danse avec les stars ». C’est avec Jordan Mouillerac que la jolie brune entamait une danse torride sur une scène de Dijon. Vêtue d’un pantalon noir et d’un drop top blanc, la jeune femme se donnait à fond sur une reprise de Stromae. Tandis que le chanteur entonne les paroles du titre « Papaoutai », le partenaire de Bilal Hassani dans la dernière édition de l’émission de TF1 et son acolyte enchaînent les pas.

Cheveux au vent, Denitsa Ikonomova se laisse porter par Jordan Mouillerac. Dessus, dessous, sur le côté, la danse des deux artistes aura fait une forte impression auprès de leurs fans. Une danse que celle à qui l’on prête une liaison avec François Alu n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram. C’est en story que la jeune femme a mis en ligne la vidéo d’une certaine Jessika Sent. Une chose est sûre, c’est que la célèbre danseuse a, encore une fois, offert une prestation à la hauteur de ses talents. Un talent qui lui a d’ailleurs valu le titre de juge dans DALS.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet