Des milliers de personnes réunies à Wuhan dans une pool party géante ! (VIDÉO)

Une pool party techno organisée à Wuhan a rassemblé des milliers de personnes sans aucune distanciation sociale. Les images ont provoqué l’indignation des internautes.

Cet événement en a choqué plus d’un. Le 15 août dernier, dans un parc aquatique de Wuhan baptisé le Maya Beach Water Park, des milliers de personnes se sont rassemblés pour faire la fête… Si cela peut vous sembler tout à fait normal, les visiteurs cependant, n’avaient aucune distanciation sociale.

Publiées par l’AFP, les images de cette fête ont fait le tour de la Toile mais aussi du monde entier. Une vague de colère s’est alors créée, surtout lorsque l’on sait que l’épidémie du Covid-19 est originaire de cette même ville. Il faut savoir que plus de 700 000 personnes sont décédées de cette maladie à travers le monde.

Dans cette vidéo qui a provoqué l’indignation des internautes, on y voit des milliers de personnes, dans une piscine géante, toutes dansant côte à côte et accompagnées d’énormes bouées oranges. Mais ce qui a le plus énervé la Toile, c’est qu’aucune personne présente n’a respecté les gestes barrières : ni masques, ni distanciation physique.

Les internautes en colère

Face à cette information, les internautes, notamment sur Twitter, n’ont pas hésité à dire ce qu’ils en pensaient, sans aucun filtre :

J’ai du mal à y croire là… Faudrait vraiment qu’ils soient très cons ou qu’ils aient vraiment la mémoire très très courte…

Les gens font la fête, pas de masque a Wuhan. Quand même hilarant, alors que le reste du monde panique et port du masque obligatoire.

Ils le font exprès ! Non?

Si la ville de Wuhan a été mis en quarantaine pendant plus de deux mois en début d’année, elle essaye, petit à petit, de reprendre un rythme de vie normal. Cependant, alors que l’épidémie repart petit à petit à la hausse, les scientifiques préconisent le port du masque et la distanciation sociale.

À ce jour, le monde entier comptabilise 21 991 954 cas de Coronavirus confirmés.

Découvrez les images dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet