Des soucis pour Meghan Markle : son pire ennemi est de retour et il ne lui fera pas de cadeau

Piers Morgan lance sa chronique « Non censurée » dans le journal The Sun la semaine prochaine, et compte bien se venger de Meghan Markle. En mars 2021, la duchesse de Sussex a fait virerle présentateur de « Good Morning Britain » de son émission, après qu’il s’en est pris directement à elle et Harry.

Il est de retour, et n’a pas enterré la hache de guerre. Neuf mois après avoir refusé de s’excuser auprès de Meghan Markle, qui l’a fait virer sans ménagement de l’émission « Good Morning Britain », Piers Morgan est de retour dans les médias. Le journaliste britannique, connu pour être virulent envers les célébrités, lance sa chronique baptisée “Non censurée” dans le journal The Sun dès la semaine prochaine. D’après un article paru le vendredi 7 janvier sur le site du tabloïd, la revanche sera sévère… “La chronique s’appelle ‘Non censurée’, car elle répond à ce qui est indiqué sur la boîte”, laisse entendre Piers Morgan. “En fait, j’ai été censuré dans mon emploi précédent et on m’a demandé de m’excuser auprès de Meghan Markle pour une opinion honnête, ce que je n’allais évidemment pas faire”, poursuit le journaliste de 56 ans.

“La petite princesse arrogante Pinocchio a tout fait pour m’annuler, et elle aura une très mauvaise surprise quand je sortirai, comme Lazare, de ma tanière”, prévient celui qu’on considère comme le pire ennemi de la femme d’Harry. Piers Morgan s’explique ainsi dans The Sun : “C’était une expérience assez meurtrière sur « Good Morning Britain », mais je travaille maintenant quelque part où je suis libre d’exprimer mes opinions. […] Je veux à moi seul mener la charge dans le monde entier, pour mettre fin à la culture de l’annulation”. Enfin, l’ancien animateur d’origine irlandaise promet que “chaque fois que Meghan et Harry essai[eront] de tirer un coup rapide sur la famille royale, je serai là pour leur demander des comptes. Mais je veux surtout exprimer ce que pensent les lecteurs de Sun,et aucun sujet n’est interdit”.

Pourquoi Piers Morgan s’acharne-t-il sur Meghan Markle ?

La colère de Piers Morgan a atteint son apogée l’année dernière. Le 8 mars 2021, le couple royal a accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey, dans laquelle l’épouse du prince Harry évoquait ses idées suicidaires et se plaignait de n’avoir reçu aucune aide. À la suite de l’entretien, Piers Morgan s’en était violemment pris à Meghan Markle, critiquant tant à la télévision que sur les réseaux sociaux, le couple et leur surexposition, mettant même en doute les propos de cette membre de la famille royale. “Je ne crois pas un mot de ce qu’elle dit. Je ne la croirais pas si elle me lisait un bulletin météo”, avait réagi Piers Morgan. Au terme de ce énième coup de gueule, le présentateur de Good Morning Britain avait été poussé vers la porte de sortie le 11 mars 2021. Reste désormais à savoir quel traitement réserve son pire ennemi à Meghan pour son grand retour…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet