Deux mois après son accouchement, Lou Doillon affiche la réalité du post-partum

Deux mois après la naissance de son deuxième enfant, Laszlo Keats Miller Manel, Lou Doillon a affiché son ventre toujours arrondi sur son compte Instagram. La chanteuse participe ainsi à la démonstration de la « réalité du post-partum ».

Des moments de vie honnêtes

Ironiquement, l’artiste a commenté du hashtag désignant la fashion week parisienne qui a lieu en ce moment dans la capitale. Sur le diaporama partagé avec ses presque 500 000 abonnés, Lou Doillon s’affiche en sous-vêtements, ou encore en train d’allaiter son petit garçon.

Elle a documenté sa grossesse, et ses moments plus ou moins compliqués à vivre, sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CjDjMyEtqY8/

La fille de la chanteuse Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon a accouché le 26 juillet 2022. Elle avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en partageant une photo et un dessin de son fils, premier enfant avec son compagnon actuel, Stéphane Manel.

La réalité d’être une femme

Quelques jours avant son accouchement, la parisienne s’était livrée sur ses fausses-couches et avortements : « À 19 ans je suis devenue mère, j’ai eu des IVG, des IMG, des fausses couches. L’année dernière pour la fête des mères, j’étais au lit souffrant à nouveau d’une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C’est une aventure d’être femme, d’avoir un corps de femme. C’est une douleur, c’est une joie, c’est à moi. C’est mon choix. Mon corps, mon choix ». 

Lou Doillon a déjà donné naissance à Marlowe, 20 ans, issu de son histoire avec le musicien John Ulysses Mitchell.

Source: Lire L’Article Complet