Deva Cassel, à la conquête du mannequinat

Deva Cassel est née de l’union entre Monica Bellucci et Vincent Cassel, le 12 septembre 2004. Malgré l’exposition médiatique de ses parents, le visage de la jeune femme n’est devenu public qu’en 2019, lorsqu’elle se lance dans le mannequinat. Deva Cassel est également présente sur Instagram, où elle comptabilise pas loin de 285.000 abonnés, qui suivent son quotidien professionnel et privé. 

Un attrait naturel pour l’objectif qui lui vient de sa mère, et que son père soutient. Vincent Cassel a d’ailleurs repartagé sur son Instagram la Une de juillet 2021 de Vogue Italie, sur laquelle posent mère et fille. “Une affaire de famille a fièrement légendé l’acteur sous la photo. 

https://www.instagram.com/p/CQ8lLnWg4EN/

Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci 

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont été mariés pendant près de 14 ans. Leur rupture, inattendue, a été annoncée le 26 août 2013. De leur mariage sont nées deux filles : Deva, en 2004, et Léonie, en 2010.

Elles ont été protégées des caméras et des paparazzis par leurs parents pendant leur enfance. La petite famille a vécu entre l’Italie, la France, l’Angleterre, et même, le Brésil en 2012. Depuis leur séparation, l’ancien couple est resté proche, notamment pour le bien-être de leurs filles.

Pendant le confinement, Deva était avec sa mère et sa sœur sur la côte basque, en France. Une localisation qui n’était pas due au hasard, puisque Vincent Cassel y séjourne aussi une partie de l’année. Sa nouvelle épouse, Tina Kunakey, avec qui il a eu un enfant en 2019, est originaire de la région.

Un début remarqué dans le mannequinat 

Deva Cassel a commencé sa carrière de mannequin en 2019, en devenant la nouvelle égérie de la campagne du parfum Dolce Shine, de Dolce & Gabbana. 

En juillet 2021, Deva Cassel et sa mère, Monica Bellucci, posent pour Vogue Italie. Les deux femmes portent la même robe, en velours de couleur vert émeraude de la collection Dolce & Gabbana. 

Un début en grande pompe dans le milieu du mannequinat, remarqué et prometteur pour la jeune femme de 16 ans, que l’on découvrira peut-être bientôt dans des projets futurs.

  • Suzanne Lindon, en sept indices
  • Lily-Rose Depp, l’étoile montante

Source: Lire L’Article Complet