Deva Cassel en couple avec un mannequin : Qui est Luca Salandra ?

L’adolescente est en couple depuis plusieurs mois avec un beau mannequin répondant au nom de Luca Salandra !

Mais qui est le jeune homme qui a posé sur une photo publiée par Deva Cassel, à plusieurs reprises en août dernier ? Il s’agit de Luca Salandra !

Une moitié de tour du soleil ensemble. (…) Je t’aime“, a-t-elle écrit en légende d’une photo pour dire qu’elle célébrait les 6 mois de sa relation avec le jeune homme. Si dans un premier temps, elle avait pris le soin de garder son identité secrète.

 

Sur les traces de maman !

Telle mère, telle fille n’est-ce pas ? Oui, Deva suit les traces de sa mère en s’intéressant de très près au milieu de la mode. Mais qu’en pense la comédienne ?

Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela, avait expliqué la belle italienne, au journal Le Monde en février dernier. Et en même temps, voilà… J’ai fait mes premiers pas dans le mannequinat à 16 ans et j’étudiais en même temps. Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente.

Cette semaine, la jeune fille, égérie Dolce & Gabbana, est en couverture de ELLE. Il s’agit des premières photos de la jeune franco-italienne dans ELLE, trente-et-un ans après la première couverture de sa mère.

À voir également : Monica Bellucci en couple ?

Jb.

Source: Lire L’Article Complet