Diam’s “nous manque beaucoup” : le cri du coeur de son amie Melha Bedia

Cela fait dix ans que la rappeuse Diam’s a décidé de mettre un terme à sa carrière. Sa décision avait surpris et attristé nombre de ses fans… parmi lesquels Melha Bedhia, qui espère toujours la voir un jour remonter sur scène.

Il y a des rencontres qui changent une vie. Pour Melha Bedia, ce fut celle avec l’artiste Diam’s. Un moment inoubliable, dont la fan de la rappeuse se souvient encore : “Elle nous manque beaucoup. Elle écrivait comme personne”, a-t-elle confié non sans une pointe de nostalgie à nos confrères de Télé 7 jours. Et pour cause, si l’actrice et humoriste sera le 10 août à l’affiche de La très très grande classe, c’est un peu grâce à Diam’s.

Ce fut lors d’un déjeuner familial dominical, que Melha Bedia fit la connaissance de l’interprète de La Boulette. La sœur de Ramzy avait tout juste 16 ans et venait de décrocher son baccalauréat. Elle s’était inscrite à la fac, mais rêvait d’autre chose. Ce rêve, ce fut grâce à Diam’s qu’elle allait le concrétiser. La chanteuse lui fit en effet une proposition qui allait changer son destin : l’accompagner sur sa prochaine tournée. “D’emblée, elle m’a poussée sur scène en première partie pour faire des sketchs. C’est vraiment elle qui m’a lancée”, se rappelle encore Melha Bedia dans les pages de l’hebdomadaire. Bien lui en a pris : télévision, radio, cinéma… le moins, que l’on puisse dire, c’est que depuis cette collaboration, sa carrière est bel et (très) bien lancée !

Une artiste touche-à-tout de talent

Et l’année 2022 est tout aussi prolifique pour la jeune comique. Après l’avoir suivie au printemps sur TF1 dans l’émission LOL, qui rit, sort ! animé par Philippe Lacheau, ses fans pourront la retrouver sur grand écran dans la comédie La très très grande classe à partir du 10 août. Elle y interprète Sofia, une jeune professeur de français, martyrisée par ses élèves. Croyant enfin tenir la mutation de ses rêves, elle se lance alors dans des adieux explosifs… oui, mais, problème : sa mutation est finalement suspendue ! De quoi imaginer des retrouvailles aussi tendues que tordantes. Melha Bedia reprendra également dès la rentrée le micro sur RTL dans l’émission Les Grosses Têtes, où elle officie depuis le 31 mai 2018. Elle en profitera peut-être pour lancer un appel à sa rappeuse préférée !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Melha Bedia


  2. Diam’s


  3. Ramzy Bédia

Autour de

Source: Lire L’Article Complet