Disparition de Delphine Jubillar : cet objet essentiel à l'enquête reste introuvable

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvée. Les enquêteurs espèrent toujours mettre la main sur le téléphone portable de l’infirmière de 33 ans.

  • Delphine Jubillar

Delphine Jubillar reste introuvable. Près de onze mois après sa disparition, ses proches et les enquêteurs continuent d’arpenter les environs de Cagnac-les-Mines, à la recherche du corps de la jeune femme disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Son amie proche Amy, ne perd pas espoir et lance un nouvel appel à la mobilisation pour retrouver l’infirmière. La jeune femme a partagé un message sur son compte Facebook en annonçant que de nouvelles fouilles auraient lieu le 4 novembre 2021 tout près du domicile du couple. « Avis à la population. Nous organisons des recherches ce jeudi 4 novembre de 9 h 30 à 13 h. Nous avons besoin de vous, aidez-nous à retrouver Delphine. Venez nombreux s’il vous plaît. Rendez-vous à 9 h 30 sur le parking en face d’Intermarché de Cagnac-les-Mines. Partagez en masse », avait-elle écrit sur Facebook.

Cet objet qui permettrait de retrouver Delphine Jubillar est introuvable

Si les proches de Delphine Jubillar persistent à vouloir retrouver la trace de la jeune femme, les enquêteurs, quant à eux, sont sur une autre piste en parallèle. Les gendarmes en charge de l’enquête ont multiplié les recherches pour tenter de retrouver le corps de la jeune femme, mais en vain. Son mari, Cédric Jubillar, a été mis en examen et placé en détention provisoire en juin dernier, mais il continue de clamer son innocence dans la disparition de la mère de famille. Lors d’une battue organisée le jeudi 4 novembre 2021 dans la fôret de Cagnac-les-Mines, la police, aidée par des proches et autres habitants des communes alentour, se sont mobilisés pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar, ou ne serait-ce qu’un objet lui appartenant. Le téléphone portable de la jeune femme était l’objet à trouver à tout prix. Depuis la disparition de Delphine Jubillar en 2020, celui-ci reste introuvable. Les enquêteurs avaient réussi à déterminer que ce dernier avait enregistré une activité vers 1 heure du matin. Cependant, il leur était impossible de savoir qui avait pu l’utiliser.

Source: Lire L’Article Complet