Disparition de Delphine Jubillar : où ses enfants vont-ils passer Noël ?

Un an après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, et alors que Cédric Jubillar est incarcéré, où leurs enfants, âgés de 2 et 7 ans, vont-ils passer les fêtes de fin d’année ? Depuis juin 2021, les petits sont placés chez leur tante, la sœur de Delphine Jubillar.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, Delphine Jubillar disparaissait, laissant derrière elle deux enfants. Un an plus tard, l’enquête semble stagner, même si la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue pour “recel de cadavre”. Une interpellation qui interroge Jean-Baptiste Alary, l’avocat du plaquiste de 34 ans. Et il s’en est confié à Gala : la mise en garde à vue “tombe un jour d’anniversaire. C’est étrange, non ?” Les enfants du couple Jubillar doivent vivre, eux, dans un contexte particulier, à quelques jours désormais des fêtes de Noël et du nouvel an. Âgés de 7 et 2 ans, ils ont été confiés à leur tante, au moment de l’incarcération de Cédric Jubillar, le 18 juin 2021. La décision de justice, donnée pour un an, est susceptible d’être renouvelée selon Femme Actuelle.

Des enfants entourés par leur famille

Mais il n’est pas dit que les enfants passent Noël chez la sœur de Delphine Jubillar. La décision précise que l’un des frères de Delphine Jubillar a également le droit de s’en occuper : il a obtenu la garde de ses neveux un week-end par mois. De son côté, la mère de Cédric Jubillar peut, elle aussi, recevoir ses petits-enfants à son domicile un week-end sur deux.

Profondément marqués par la disparition de leur mère, les deux enfants laissaient, il y a un mois, un message désarmant à son égard, à l’occasion de son anniversaire. “Maman, on t’aime, tu nous manques. Joyeux anniversaire. » Soupçonné d’avoir été violent avec Louis, son fils aîné, Cédric Jubillar, toujours présumé innocent, se considère être le seul dans le couple de parents à s’être occupé « de l’éducation des enfants« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Frédéric Maligne / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet