Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi la découverte de son corps ne changerait rien à l’affaire

Comme en témoignent nos confrères du Nouveau Détective, dans leur édition du 27 juillet, le corps de Delphine Jubillar pourrait ne rien apporter de plus à l’enquête. Découvrez pourquoi…

Voilà maintenant plus de 19 mois que Delphine Jubillar est portée disparue. Une fâcheuse nouvelle pour ses proches mais également pour la justice qui pourrait ainsi tenter d’obtenir des réponses sur cette affaire si son corps est retrouvé. Pourtant, à en croire les dernières révélations du Nouveau Détective, dans son édition du 27 juillet, trouver l’infirmière disparue n’aurait pas vraiment d’incidence…

« À noter que la découverte d’un corps pourrait ne pas changer grand-chose au dossier« , ont rapporté nos confrères au sujet des fouilles que souhaitent entreprendre les enquêteurs dans le cimetière de Cagnac-les-Mines, avant de préciser : « Mais, pour la famille, ce serait un soulagement. » Car si le corps de Delphine Jubillar est retrouvé sur place, « la dépouille risque d’être en très mauvais état« . De ce fait, les causes de la mort pourront alors être « impossibles à déterminer« .

Delphine Jubillar a-t-elle été cachée dans le cimetière ?

Comme l’avait également rapporté le Nouveau Détective dans son édition du 20 juillet dernier, les enquêteurs se penchent désormais sur la piste du cimetière Saint-Dalmaze. Un lieu évoqué à plusieurs reprises lors des auditions de Cédric Jubillar – principal suspect dans l’affaire – et que ce dernier connaît très bien. Suite au précédent témoignage d’une amie de Delphine – qui avait rapporté aux enquêteurs qu’elle avait régulièrement aperçu Cédric Jubillar sur les lieux – c’est désormais un radiesthésiste qui a fait savoir qu’il était « convaincu que le cadavre de Delphine se trouve parmi les sépultures« .

« Selon plusieurs sources bien informées, des fouilles approfondies seraient imminentes« , avaient rapporté nos confrères, avant de préciser ensuite que les gendarmes « vont regarder dans les tombes, en ciblant les caveaux qui portent des traces de manipulations récentes, notamment au niveau des joints« .

Pour rappel, Cédric Jubillar demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés par la justice jusqu’à l’annonce finale du verdict.

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de


  1. Delphine Jubillar


  2. Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet