Ophélie Winter, victime d’un accident de voiture il y a quelques jours, a été soignée pour de légères blessures à l’hôpital. Mais elle s’en est enfuie et depuis, demeure introuvable. Son ami Michel Polnareff semble préoccupé.
Où est Ophélie Winter ? Et, surtout, comment va-t-elle ? Il y a quelques jours, l’artiste se serait enfuie de l’hôpital où elle était soignée pour de légères blessures après un accident de voiture. Depuis, personne ne saurait où elle se trouve.
Son ami Michel Polnareff inquiet
Même ses proches s’interrogent, jusqu’à faire part de leur inquiétude publiquement. D’abord Bernard Montiel, qui lui avait proposé un logement gratuit quand il avait appris qu’elle dormait dans sa smart, et qui avait essuyé un refus. Puis Michel Polnareff, qui a lancé un appel à l’aide pour la localiser, via sa page officielle Facebook, depuis supprimé. « Il se trouve qu’Ophélie Winter est une proche amie à moi et je suis très préoccupé par sa situation, écrit-il. Au lieu de me reprocher de ne rien faire, pouvez-vous me dire où elle est ? »
« Je n’ai pas de domicile du tout »
Sans domicile fixe depuis plusieurs semaines, d’après les révélations de Public qui l’affichait en Une récemment, puis les siennes, par téléphone, en direct du plateau de Touche pas à mon poste ! le 23 septembre dernier, la star des années 90 confiait, confuse : « Je fais mon petit déménagement de garde-meuble en garde-meuble. Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile, du tout. »
Cyril Hanouna, révélait, trois jours après l’appel en direct avec l’interprète de Dieu m’a donné la foi, que cette soirée-là, des policiers étaient postés à la sortie des studios de C8. Ces derniers l’auraient recherchée pour « la protéger ». Ils pensaient l’y trouver, car la chanteuse avait promis d’être présente sur le plateau quelques jours auparavant, et l’animateur en avait fait l’annonce. Cyril Hanouna raconte à l’antenne : « Un enquêteur a même dit qu’un ex-compagnon d’Ophélie Winter voulait sa peau. »
Source: Lire L’Article Complet