"District Z" : Arthur invite une de ses ex dans l’émission !

La première diffusion de District Z approche à grand pas ! Vendredi 11 décembre 2020, TF1 lancera son nouveau jeu d’aventure produit par Arthur. Ce dernier n’a pas hésité à inviter une de ses ex dans l’émission.

  • Arthur
  • Estelle Lefébure

Vendredi 11 décembre 2020, TF1 donnera le coup d’envoi de District Z, un jeu d’aventure présenté par Denis Borgniart et produit par Arthur. Chaque semaine, cinq célébrités devront relever les épreuves du Professeur Z, un scientifique richissime et un peu fou, dans une zone infestée de zombies. Leur objectif ?  “Aller au-delà de leurs limites physiques et émotionnelles pour la bonne cause“, explique la première chaîne dans un communiqué. “Chaque épreuve relevée leur permettra de remporter des ‘Pass’. Plus ils acquièrent de ‘Pass’, plus ils auront la possibilité d’ouvrir des coffres dans la chambre forte du Professeur Z pour tenter de dérober un maximum de lingots d’or au profit de leur association.”

Une ex d’Arthur dans District Z

Dans District Z, les téléspectateurs retrouveront notamment Michaël Youn, Sandrine Quétier, Kev Adams ou encore Estelle Lefébure, qui n’est autre que l’ex-femme d’Arhur. Le mannequin avait épousé l’animateur et producteur de télévision en 2004, trois ans après sa séparation avec David Hallyday, le père de ses filles Ilona et Emma. Une union qui avait permis au couple de construire une belle famille recomposée, puisque le présentateur de Vendredi tout est permis était déjà l’heureux papa de Samuel, né de sa relation avec Léa Vigny. Malgré leur divorce en 2008, leurs enfants sont toujours aussi complices, comme l’a récemment prouvé Emma Smet sur Instagram.

Depuis leur séparation, Estelle Lefébure a donné naissance à un garçon prénommé Giuliano, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Pascal Ramette. De son côté, Arthur est devenu le papa d’Aaron, né de sa relation Caroline Nielsen. Depuis 2012, la star du petit écran file le parfait amour avec Mareva Galanter, alias Miss France 1999. Trois ans après leur rencontre, les tourtereaux sont devenus les heureux parents de la petite Manava.

Source: Lire L’Article Complet