District Z : L'émission de retour pour une saison 2, toutes les infos dévoilées

L’émission produite par Arthur fait son retour sur TF1 pour une deuxième saison qui va mettre les célébrités à rude épreuve. On vous dévoile toutes les infos !

Il y a quelques jours, on vous parlait de ces stars qu’on aimerait retrouver dans la saison 3 de Mask Singer, bientôt sur TF1. Aujourd’hui, on vous parle du grand retour d’une autre émission diffusée par cette chaîne et produite par Satisfaction, la société de production d’Arthur. Il s’agit de District Z reloaded qui revient avec une deuxième saison qui s’annonce encore plus déjantée que la première ! Le principe est simple : 5 célébrités ont toute une nuit pour récolter un maximum de pass, afin d’obtenir de l’argent pour une association. Mais attention ! Leur parcours est semé d’embûches et leur aventure se déroule dans la propriété du docteur Z, un territoire peuplé de zombies. 5 épisodes ont été tournés au Parc Asterix en juin dernier pour cette nouvelle édition. Ces derniers seront retransmis en prime time toutes les semaines à partir du samedi 4 décembre 2021. On a hâte de voir le résultat et surtout, les nouveautés !

Je suis fier et heureux de vous annoncer que la SAISON2 de @DistrictZ se tournera au printemps.J’ai bien pris notes de vos remarques bienveillantes pour l’améliorer et nous allons revenir encore plus fort! En attendant un teaser du jeu video que nous développons. MERCI À TOUS ❤️ pic.twitter.com/Fk4cZYzx6O

Eh oui ! La deuxième saison de cette course contre les zombies a été très teasée ! Arthur a annoncé sur Twitter avoir écouté les conseils bienveillants des téléspectateurs pour améliorer son programme. Une promesse relayée par Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, qui a annoncé « des zombies beaucoup plus féroces, plus d’épreuves, et des invités qui se souviennent tous de leur passage ! » sur son compte Instagram. D’ailleurs, dans la bande-annonce, le fameux présentateur de Koh Lanta introduit l’apparition d’un nouvel élément : le pass en or ! « Quitte, ou double » , il permettra aux candidats soit de remporter l’épreuve, soit de la perdre. Le jeu se pimente davantage… Au plaisir du public !

Des retrouvailles et des rencontres

Au menu pour les zombies : du réchauffé et de la chaire fraîche. Parmi les invités cette année, on compte effectivement des personnalités qui ont déjà participé au programme l’an dernier comme l’humoriste Florent Peyre, l’animatrice Camille Cerf et Maëva Coucke. Mais comme promis, il y aura aussi du changement : l’artiste Black M, l’acteur Rayane Bensetti, ou encore Malika Menard seront également de la partie. Les téléspectateurs retrouveront également leur majordome préféré, interprété par Guillaume Geoffroy. En attendant de regarder l’émission, croisons les doigts pour que les célébrités aient remporté un maximum d’argent pour les associations qu’ils soutiennent ! Sinon, dans le reste de l’actu TV, sachez que Nabilla a dévoilé de nouvelles informations sur Nabilla sans filtre, sa propre télé-réalité diffusée sur Amazon Prime Vidéo.

Source: Lire L’Article Complet