"Dit-on de Reichmann, de Nagui qu'ils aiment l'argent et ont un sale caractère ?", Karine Le Marchand règle ses comptes avec Hanouna et sa bande !

Fraichement élue animatrice préférée des Français, Karine Le Marchand qui prépare le grand retour de "L’amour est dans le pré", sur M6, vient d’accorder une interview dans laquelle elle répond comme jamais, aux vilaines critiques et à la réputation qu’on essaie de lui coller.

Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, Karine Le Marchand qui s’apprête à revenir sur M6 avec la toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré, règle ses comptes. 

La belle a tenu notamment à évoquer les vilaines critiques dont elle souffre et notamment celles émanant de la bande de Touche Pas À Mon Poste, sans toutefois la citer. 

C’est lorsqu’elle est interrogée sur son statut d’animatrice préférée des Français que la principale intéressée prend les devants : « C’est la meilleure des réponses à ceux qui m’accusent d’insincérité. Certains font leur beurre de la critique. À l’heure des réseaux sociaux, c’est tellement facile de dire du mal des autres, de mentir, d’inventer des choses. Je trouve ça tellement vulgaire. »

« On ne le ferait pas à un homme. Dit-on d’Arthur, de Jean-Luc Reichmann, de Nagui qu’ils aiment l’argent, qu’ils sont carriéristes, ou qu’ils ont un sale caractère ? Jamais ! Et puis, les agriculteurs me défendent. J’ai ma grande prétorienne ! C’est trop mignon », poursuit Karine Le Marchand qui soufflera sa 54e bougie le 16 août prochain et qui est l’heureuse maman d’une jeune femme des plus canons. 

À voir également : Karine Le Marchand : cet emblématique agriculteur avec qui elle a décidé de passer du bon temps dans sa maison de vacances ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet