“Dix pour cent” : avec qui les acteurs sont-ils en couple dans la vraie vie ?

Cinq ans après les débuts de Dix pour cent sur France 2, la série s’arrête. A l’occasion de la quatrième et dernière saison, diffusée à partir de mercredi 22 octobre 2020, Femme Actuelle vous en apprend un peu plus sur la véritable vie sentimentale des acteurs.

Restez informée

Dix pour cent, c’est terminé. Après cinq ans de succès à l’antenne de France 2, la série tire sa révérence… au grand dam des fans. C’est donc lors d’une quatrième et ultime saison, diffusée sur la chaîne à partir de mercredi 22 octobre 2020, que les téléspectateurs pourront faire leurs adieux aux agents artistiques d’ASK. Et pour cette dernière saison, la production a décidé de frapper (encore plus) fort avec un casting d’invités cinq étoiles. En effet, l’on retrouvera notamment Charlotte Gainsbourg, Mimi Mathy, Julie Gayet, Franck Dubosc, Tony Parker, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, Jean Reno ou encore Sigourney Weaver ! A l’occasion de ce clap de fin, Femme Actuelle vous propose d’en apprendre un peu plus sur la vraie vie de vos personnages préférés. Les comédiens sont-ils en couple ou célibataires ?

Camille Cottin, en couple depuis 20 ans

La vie amoureuse de Camille Cottin est bien loin de ressembler à celle de son personnage dans la série de France 2. Contrairement à son alter ego Andréa, l’actrice de 41 ans ne papillonne pas de conquête en conquête. Elle est en effet en couple avec le même homme depuis 20 ans. Benjamin est architecte, comme elle l’a révélé à Madame Figaro. Camille Cottin a rencontré son amoureux en 2000 via “sa troupe de copains du théâtre”. Ensemble, ils ont accueillis deux enfants : Léon en 2009 et Anna en 2015. Et si la star de Dix pour cent le présente comme “son mari” ou encore “son fiancé”, ils ne se sont jamais passés la bague au doigt. “Nous ne sommes pas mariés ! Je suis contre, d’abord parce que, même si j’envisage de passer le reste de ma vie avec lui, je veux sentir cette part de liberté que les générations précédentes nous ont permis d’acquérir”, avait-elle expliqué dans les colonnes de Psychologies en 2018.

Thibault de Montalembert, marié depuis 6 ans

Thibault de Montalembert a toujours refusé de craquer pour une comédienne. Pourtant, c’est bel et bien avec une actrice qu’il partage sa vie depuis de nombreuses années. En 2014, il épouse l’actrice Hélène Babu. Diplômée du Conservatoire national d’art dramatique, elle est aussi la fille de Geneviève Casile, célèbre sociétaire honoraire de la Comédie française. Et six ans plus tard, l’acteur ne regrette rien : “Hélène est un être exceptionnel et entier. Elle est complètement sincère et ne supporte pas ce qui est dissimulé, à quelque niveau que ce soit. Du coup, elle oblige à parler et à clarifier. C’est à la fois ma complice, mon amie, ma femme”, confiait-il à Paris Match en 2016. “Je peux me reposer sur elle, elle est toujours d’excellent conseil. Même si elle sait aussi être un vrai clown”, s’amusait Thibault de Montalembert.

Grégory Montel, en couple et papa

Tout comme ses collègues, Grégory Montel file le parfait amour dans la vraie vie. Il partage son quotidien depuis 2008 avec l’actrice Marine Danaux. Ils se sont d’ailleurs rencontrés grâce à leur métier, au Théâtre du Soleil à Paris. En 2018, face à nos confrères de Gala, l’interprète de Gabriel Sarda avait raconté sa première nuit (peu commune) avec sa compagne : “On a passé notre première nuit sur la scène du théâtre, on a dormi dans des couvertures pleines d’acariens, j’ai éternué toute la nuit. Ça partait vraiment mal”, s’amusait-il à l’époque. Plus récemment, en août 2020, Grégory Montel a évoqué Marine Danaux dans l’émission Je t’aime, etc. sur France 2. Il a notamment expliqué avoir eu un véritable “coup de foudre” pour cette femme “très très belle”. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont parents de deux garçons : Marius, 7 ans, et Gary, 4 ans.

Liliane Rovère, célibataire avec un passé difficile

A 87 ans, Liliane Rovère est célibataire. Elle a été mariée au contrebassiste Bibi Rovère, jusqu’à sa mort en 2007 des suites d’un cancer des poumons. Mais avant cela, l’actrice a connu quelques idylles compliquées. Dans son autobiographie Folle de vie, la comédienne explique être tombée amoureuse du célèbre trompettiste Chet Baker lors d’une de ses prestations dans un bar. Malheureusement, elle a ensuite appris que ce dernier était marié… Et la star a vécu une expérience pour le moins inattendue, et traumatisante : l’épouse de Chet Baker l’a menacée avec un revolver. Finalement, leur amour n’aura duré que deux ans après le divorce du musicien. Toujours dans ce livre, Liliane Rovère révèle également avoir été en couple avec Milivog Milosavlevic. Plus connu sous le nom de “l’étrangleur du 10e arrondissement”, ce Yougoslave a commis plusieurs meurtres et viols dans les années 70. Le tueur en série avait été arrêté par la police parisienne en 1978.

Fanny Sidney, maman

Fanny Sidney cultive la discrétion quand il s’agit de sa vie privée. La comédienne de 33 ans est devenue maman pour la première fois en 2019. Si elle a affiché quelques rares photos sur Instagram, très peu d’informations circulent sur ce bébé. D’ailleurs, l’identité du père de l’enfant (et donc de son compagnon) n’a jamais été dévoilée.

Laure Calamy, en couple sans enfant

De son côté, Laure Calamy est en couple mais tient à garder sa vie privée le plus privée possible. Dans les colonnes de Libération, en 2018, l’actrice évoquait son chéri : un guide de montagne colombien, qu’elle aime parfois rejoindre “dans une maison sans eau ni électricité” des Basses Cévennes. En revanche, contrairement à de nombreux couples, les deux amoureux ne souhaitent pas avoir d’enfants : “Nous avons la chance de pouvoir vivre à une époque où il n’est pas indispensable de se reproduire, et c’est peut-être même rendre service à l’humanité que d’y renoncer. J’ai un beau-fils, que j’adore, et trouve magnifique certaines femmes enceintes, tout en ayant envie qu’on foute la paix à celles qui ne souhaitent pas mettre bas”, s’insurgeait-elle face à nos confrères.

Nicolas Maury, en couple

Nicolas Maury est homosexuel dans la vie comme à l’écran, où il incarne le personnage d’Hervé. L’on sait notamment qu’il est “très amoureux” d’un homme depuis 2011. C’est lors d’une interview accordée à Marie Claire en 2016 que le comédien s’était confié sur son couple : “Je suis super heureux”, indiquait-il alors, sans donner aucune information supplémentaire sur celui qui fait battre son coeur. L’acteur a simplement révélé que cette relation avait fait naître en lui un sentiment nouveau : la jalousie !

Stefi Celma, seule mais prête à être maman

Aujourd’hui, difficile de savoir si Stéfi Celma est en couple ou non. En effet, la star répérée dans Les Profs ne parle presque jamais de sa vie personnelle. En revanche, elle s’était confiée au début de l’année 2020, dans le magazine Télé 7 jours, à propos de son désir de maternité : “Aujourd’hui, à 33 ans, je me dis que j’aimerais avoir un enfant. Je ne me demande pas si la maternité va me faire perdre des rôles ou non. Cela fait partie de l’épanouissement d’une femme”, confiait-elle alors. Il ne reste donc plus qu’à trouver le futur papa !

Assaâd Bouab, marié et papa

Pour Assaâd Bouab, pas la moindre hésitation : la femme idéale, c’est son épouse. C’est en tout cas ce qu’il déclarait à nos confrères de Cosmopolitan en 2016. “Elle est brune, ténébreuse, intelligente. On s’est rencontrés il y a neuf ans à Paris et on ne s’est plus quittés”, indiquait-il à l’époque. Quand il n’est pas en France pour le tournage de Dix pour cent, le comédien vit à Rabat, au Maroc, avec sa famille. Sa femme Sarah est franco-marocaine comme lui, psychologue et conseillère d’orientation. Le couple a une fille prénommée Ysa.

A lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine révèle avoir refusé un rôle dans la série “Dix pour cent”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet