Donald Trump et son épouse Melania testés positifs à la Covid-19 : en pleine campagne présidentielle le couple vient d'être placé à l'isolement

A seulement un mois de l’élection présidentielle, Donald Trump vient d’annoncer sur son compte Twitter que son épouse et lui venaient d’être testés positifs à la COVID-19.


Coup dur pour le président Américain. Alors qu’il se croyait jusqu’ici invincible, Donald Trump vient finalement d’être touché par le coronavirus. Non honteux d’être en ce moment même contagieux, c’est en grand adepte des réseaux sociaux que le chef de la Maison Blanche a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, précisant que son épouse avait elle aussi contracté le virus, “Ce soir, la première dame et moi avons été positifs au Covid-19. Nous allons commencer notre quarantaine et notre processus de rétablissement immédiatement. Nous allons surmonter cela ensemble !“.

Depuis le début de la crise, Donald Trump faisait pourtant partie des hommes politiques adeptes du “le coronavirus ce n’est rien” et aimait minimiser la situation lors de ses prises de parole, multipliant d’ailleurs les déclarations totalement hallucinantes et inadmissibles pour l’ensemble du corps médical américain. Mais finalement, la roue tourne toujours, et le chef de l’État et a à son tour été rattrapé par le virus qui a déjà fait plus de 200 000 morts dans son pays.

C’est donc officiel, alors que la dernière phase des meetings pour les élections présidentielles est en cours, Donald Trump et sa femme Melania sont actuellement placés à l’isolement. Le scrutin aura lieu le 3 novembre, en attendant, son concurrent Joe Biden compte bien prendre de l’avance grâce à ce petit incident.

À voir aussi : Quand Mr Bean se prend pour Donald Trump 

O.M

Source: Lire L’Article Complet