Donald Trump : qu’y a-t-il dans sa lettre à Joe Biden ?

Le président américain Joe Biden s’est laissé aller à quelques confidences sur la lettre que lui a laissée son prédécesseur avant de quitter la Maison Blanche. À la surprise générale, c’est un courrier “très aimable” qu’aurait confié Donald Trump au 46ème président des Etats-Unis.

S’il a refusé de participer à la cérémonie d’investiture de son successeur, Donald Trump lui a tout de même laissé, comme le veut la tradition américaine, une lettre dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Ce mercredi 20 janvier, Joe Biden s’est laissé aller à quelques confidences sur le contenu de ce courrier, des plus surprenants.

Si rien n’oblige Joe Biden à révéler le contenu de cette lettre, le président a évoqué “une lettre très généreuse“, et même “aimable. Et de poursuivre : parce que c’était privé, je n’en parlerai pas avant de lui parler. Mais c’était généreux. Avant de monter à bord de l’hélicoptère Marine One, en direction de son luxueux refuge de Mar-a-Lago en Floride, Donald Trump a par ailleurs, et contre toute attente, souhaité “bonne chance” à la nouvelle administration Biden.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet