Dorothée, Jacky, Rémy… aux obsèques d’Ariane Carletti [PHOTOS]

La comédienne Ariane Carletti s’en est allée le 3 septembre, à l’âge de 61 ans. Proches, famille, amis… et stars du Club Dorothée ont salué sa mémoire lors d’une cérémonie discrète, mais pleine d’amour samedi 7 septembre, au cimetière du Père-Lachaise, à Paris. Hommage en images.

[PHOTOS] Ariane Carletti : Dorothée et les Musclés lui disent adieu

Eleonore Sarrazin, la fille d’Ariane Carletti contre le “manque de respect” des médias 

Si ce dernier adieu était plein d’émotion, les paparazzis n’ont pas manqué l’événement. Ce qui a profondément peiné Eléonore Sarrazin, la fille d’Ariane Carletti. Sur son compte Instagram, la comédienne qui joue dans Plus Belle La Vie, a partagé sa colère et a fustigé les médias à la recherche de buzz et les faux-amis qui se sont invités aux funérailles pour, selon elle, se faire voir.

Elle était la personne la plus joyeuse, la plus courageuse, emphatique et drôle que j’ai connue. Et je sais que dans son grand coeur, qu’elle avait ouvert au bouddhisme depuis quelques années, il y a une place pleine de lumière pour tous ceux qui capitalisent sur l’événement le plus dur de ma jeune vie et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier ou distribuer des cartes de visite”, peut-on lire sur le post. 

Malgré sa tristesse, la jeune femme finit sur une note positive, en mémoire à sa mère. “Maman aurait détesté que je transforme ma peine en colère […] J’aimais ma maman, j’aime la vie qu’elle a menée par dessous tout.”

Source: Lire L’Article Complet