Drame dans Pékin Express : Isabelle Morini Bosc donne des nouvelles des blessés

Galerie: Pékin Express : L’accident qui avait laissé Stéphane Rotenberg en sang (Purepeople)

Le tournage de la 14ème saison de “Pékin Express” a été entaché d’un drame… Ce 1er octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini Bosc a donné des nouvelles de la production, après un terrible accident de voiture.

Déjà perturbé par la crise du coronavirus , en mars dernier, le tournage de Pékin Express a fait face à une catastrophe de plus grande ampleur encore, ce 29 septembre. C’est Télé-Loisirs qui a révélé ce jeudi qu’un grave accident de la route s’est produit la semaine dernière, en Turquie. On a ainsi appris qu’un automobiliste de 82 ans a “perdu le contrôle de son véhicule” et a percuté deux des véhicules de l’équipe de l’émission. Dans la première voiture se trouvaient une équipe de candidats, un cameraman et un chauffeur turc. Dans la deuxième, deux membres de la production et un autre chauffeur turc.

Qu’est-il arrivé aux blessés ?

Bilan : un mort et plusieurs blessés , dont Isabelle Morini Bosc a donné des nouvelles, ce 1er octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a expliqué : “les 2 candidats qui étaient blessés sont restés 48h à l’hôpital avec des points de suture”. Leur drame n’a pas empêché la production de poursuivre le tournage… En effet, Isabelle Morini Bosc a assuré : “Le tournage s’est poursuivi après, 24 heures plus tard et ils sont aujourd’hui rentrés en France”.

Une catastrophe qui ne se serait peut-être pas produite si le parcours de Pékin Express n’avait pas été revu et corrigé en raison de l’épidémie de Covid-19. La journaliste média a en effet précisé : “C’est arrivé le 29 septembre parce qu’ils ont du changer l’itinéraire. Normalement ils devaient aller en Éthiopie, à Addis Abeba, et Dubaï. Les frontières ayant été fermées, ils ont changé, ils sont allé en Turquie et en Grèce et c’est là que c’est arrivé avec ce monsieur de 82 ans qui a brusquement traversé la route et qui les a heurté de plein fouet”.

Un drame qui fait écho à un autre accident

Un choc pour les fans du programme qui rappelle forcément un précédent accident… celui de Stéphane Rotenberg. Pour rappel, en 2012, dans “Pékin Express : le passager mystère”, l’animateur s’était pris une voiture de plein fouet. Il avait aussitôt été pris en charge pour des plaies au visage. Courageux, il avait repris le tournage dès le lendemain, lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête.

[email protected] nous en dit plus sur l’accident qui a eu lieu sur le tournage de #PékinExpress #TPMP pic.twitter.com/6Di4Eg2dZl

>> A voir aussi : Zapping : Pékin Express (M6) Julie et Denis furieux contre un chauffeur qui les empêche de terminer la course

F.A

Source: Lire L’Article Complet