DRAME – un célèbre acteur meurt dans une fusillade

Eddie Hassell, de la série "Surface" n’avait que 30 ans…

C’est dans les années 2000 que Eddie Hassell a démarré sa carrière d’acteur. Il enchaînait les petits rôles jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer en 2005. Il a incarné le rôle de Phil Lance dans la série “Surface” qui raconte l’histoire de trois personnes à trois endroits différents qui se retrouvent liées après avoir découvert une étrange créature marine.

En 2010 il participe au film “Tout va bien ! The Kids Are Alright” qui a reçu un Golden Globes en tant que Meilleur film comique. Il figure également dans le célèbre biopic sur Steve Jobs. On a pu l’apercevoir également dans les séries Devious Maids ou encore Bones. Téméraire, adepte de skate et de surf, il réalisait lui-même ses propres cascades. Selon ses proches, c’était un acteur avec un avenir prometteur.

Eddie Hassell n’avait que 30 ans… Il est mort dans de tragiques circonstances. En effet, il aurait été abattu par balles alors qu’il se trouvait devant chez sa petite amie dans une tentative de vol de voiture. Et pour découvrir la suite de ce drame, rendez-vous sur Letribunaldunet.fr

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet