Drame : une star de TikTok de 19 ans retrouvée morte dans un parking

Le monde de TikTok est actuellement en deuil après avoir appris la mort d’une de stars de la plateforme. Cooper Noriega, un américain de 19 ans a retrouvé sans vie ce jeudi 9 juin 2022 sur le parking d’un centre commercial de Los Angeles.

Si Instagram et YouTube ont lancé des carrières, c’est désormais le réseau social TikTok qui a le vent en poupe et qui permet à certaines personnes de devenir influentes et célèbres. En France, on pense à Léa Elui qui est devenue une véritable star de la plateforme et qui est d’ailleurs la Française la plus suivie du réseau social, grâce notamment à ses vidéos de danse du ventre.

Depuis ce jeudi 9 juin 2022, le monde de TikTok est en deuil après la mort d’une des stars du réseau social. Suivi par près de 2 millions de personnes sur la plateforme, mais aussi par 530 000 abonnés sur Instagram, Cooper Noriega, un jeune américain de 19 ans, était connu pour ses vidéos. Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans le parking d’un centre commercial de Los Angeles le 9 juin dernier et le mystère demeure depuis cette tragique découverte.

« Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune ? »
S’il venait d’annoncer sa rupture avec une autre célèbre tiktokeuse, le jeune homme avait récemment fait des confidences sur ses nombreuses addictions à la drogue et aux médicaments. Dans une récente vidéo publiée sur Instagram, Cooper révélait notamment avoir commencé à se droguer avec du cannabis et du Xanax à seulement 9 ans.

Désireux d’aider les personnes ayant dû se battre contre les addictions comme lui, Cooper Noriega avait un grand projet en tête : « Je voudrais utiliser mon influence pour créer un espace destiné à mieux informer les gens et normaliser le fait de parler de troubles mentaux. Mon but est d’un jour ouvrir un centre de désintoxication d’où l’on ne ressortirait pas traumatisé, et où les équipes seraient des gens à qui l’on peut faire confiance » expliquait-il.

Pour l’heure, les causes de la mort du jeune homme sont inconnues et une enquête a été ouverte. On note que la veille de sa mort, Cooper avait posté une étrange vidéo dans laquelle il demandait à ses fans : « Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune ? ».

https://www.instagram.com/p/CecCW65PZOX/

Une publication partagée par Cooper Noriega (@cooper.noriega)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet