Du rififi chez Miss France ? Pourquoi Diane Leyre a balancé qu'elle "ne peut pas s'entendre avec tout le monde" ?

Ce 28 juin, sur Instagram, Miss France 2022, Diane Leyre, a déclaré sa flamme à deux amies pour la vie.

Depuis le 11 décembre 2021, date de son élection au Zénith de Caen comme Miss France 2022, Diane Leyre n’a pas échappé aux traditionnelles critiques et polémiques, qui enflent toujours avant et après le concours de beauté. Et la protégée de Sylvie Tellier a su garder le meilleur de son expérience.

« On ne peut s’entendre parfaitement avec tout le monde« 

Aussi, elle qui s’est récemment dite « frustrée » dans les colonnes de Gala que son parcours et ses études, financées par une bourse, n’intéressent pas plus le grand public, a partagé une photo de ce qui restera son plus beau cadeau de règne. Il s’agit de ses « copines pour toujours« , Hannah Friconnet (Miss Midi-Pyrénées 2021) et Julie Beve (Miss Limousin 2021), qu’elle a rencontré pendant l’aventure Miss France. 

Respectivement mannequin et hôtesse de l’air, les jeunes et jolies filles étaient parmi les 30 filles qui ont participé à la compétition. Et Diane Leyre, à l’époque Miss Ile-de-France retient : « comme à l’école, on ne peut s’entendre parfaitement avec tout le monde mais parfois vous avez la chance de rencontrer des gens que vous avez l’impression de connaître depuis toujours. Miss France ou non, avec ou sans cette aventure, nous étions faites pour être amies ».

Source: Lire L’Article Complet