Elizabeth II, 94 ans et toujours amoureuse du prince Philip : son geste si romantique

Mariés depuis près de 73 ans au prince Philip, Elizabeth II semble toujours aussi amoureuse. La monarque de 94 ans n’a pas résisté à l’envie de retrouver son époux pour un long week-end de la Toussaint à Sandringham, avant de rejoindre Windsor avec lui pour un deuxième confinement.

Amoureuse jusqu’à son dernier souffle. Pour le week-end de la Toussaint, Elizabeth II a fui le château de Windsor pour retrouver son époux à Sandringham rapportent nos confrères du Mail on Sunday. Un geste très romantique envers son mari, qui avait décidé en 2017 d’y prendre une retraite bien méritée. Et c’est ensemble, soudés, que les deux époux sont de retour au château de Windsor ce lundi 2 novembre pour passer ensemble l’acte 2 du confinement.

Lors du premier confinement, le prince Philip avait déjà dû quitter non sans peine le charme de Wood Farm pour le froid château de Windsor. L’occasion néanmoins heureuse pour les deux époux de passer près de quatre mois ensemble, du jamais vu depuis des années ! En toute intimité, le couple royal avait pu se retrouver, encadré par un personnel réduit au minimum pour éviter le moindre risque de contamination et des médecins aux petits soins.

En août dernier, Elizabeth II et le prince Philip avaient ensuite fait leurs valises direction Balmoral en Ecosse, avant d’être à nouveau séparés, la souveraine de 94 ans étant obligée de retourner aux affaires à Windsor… Mais une fois encore, elle avait marqué les esprits en faisant un petit crochet par Wood Farm avant de reprendre ses activités. Une jolie preuve d’amour, qu’elle a renouvelé en ce week-end de la Toussaint en partant retrouver son homme avant qu’ils ne rejoignent tous les deux les environs de Londres.

Confinement : part 2

Ce jeudi 29 novembre, la monarque a refait ses malles direction le havre de paix de son époux. Un lieu que le couple affectionne tout particulièrement. Une demeure rurale composée de cinq chambres, qui rappelle au couple leurs jeunes années, quand Elizabeth II se plaisait à mitonner de bons petits plats à son mari, et que ce dernier s’activait à faire la vaisselle. Outre ses tendres souvenirs, Wood Farm c’est peu de personnel, et l’assurance d’être loin de la pression inhérente au château de Windsor.

Une forteresse non loin de Londres que le couple royal retrouve donc pour l’acte 2 du confinement selon les informations du Sun, au grand damn du duc d’Edimbourg. Mais l’occasion lui sera heureusement donnée de fêter avec sa femme leurs 73 ans de mariage le 20 novembre prochain. Le prince Philip, qui a tout de même 99 ans, restera donc auprès de son épouse dans les semaines à venir, et est assuré de passer Noël à ses côtés.

Des fêtes de fin d’année qui seront peu ordinaires en ces temps de crise sanitaire. Le couple royal devrait les vivre vraisemblablement loin de leurs proches, à commencer par le duc et la duchesse de Sussex qui ne semblent pas prêts à revenir de si tôt au Royaume-Uni. Un crève-coeur pour Elizabeth II qui n’a pas la possibilité de voir grandir le petit Archie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet