Elizabeth II : ce cadeau de William qui lui a redonné le sourire à Noël

Sans le prince Philip à ses côtés, la reine Elizabeth a célébré les fêtes de Noël avec mélancolie. À Windsor, le 25 décembre, le chagrin souveraine a laissé place à un joli sourire après la découverte du cadeau de son petit-fils, le prince William.

Si Noël égaye les cœurs, la tristesse s’est emparée de la reine le 25 décembre 2021. À 95 ans, Elizabeth II a passé ses premières fêtes de fin d’année sans le prince Philip. Un douloureux moment qu’elle a surmonté grâce au prince William. « Noël a été un peu difficile pour la reine sans le prince Philip à ses côtés. Et le fait de ne pas pouvoir le passer avec toute sa famille n’a pas aidé », confie une source proche de la famille royale à US Weekly, le 27 décembre. Si rejoindre sa résidence de Sandringham aurait pu offrir un vent de réconfort à la souveraine, elle a décidé de rester à Windsor afin de limiter les risques de contamination au coronavirus.

D’humeur maussade, la reine a retrouvé le sourire grâce au prince William. Si le duc et la duchesse de Cambridge ont célébré les fêtes dans leur maison de campagne située dans le Norfolk, entourés de leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis, le frère du prince Harry a eu une adorable pensée pour sa grand-mère. Alors que le prince Charles et la princesse Anne rendaient visite à la reine pour l’occasion, William de Cambridge a organisé un appel en visio pour qu’elle puisse profiter de ses arrière-petits-enfants.

⋙ Rétro 2021 : retour en images sur l’année noire d’Elizabeth II.

Elizabeth II : le prince William lui offre son plus beau cadeau de Noël

Un cadeau qui a « égayé la journée de la reine ».« Évidemment, les Cambridge étaient déçus de ne pas passer la journée avec la reine, mais grâce à la technologie moderne, ils l’ont appelée par vidéo dès le matin pour lui souhaiter un joyeux Noël », raconte la source à US Weekly avant de préciser que les enfants ont montré leurs cadeaux « avec enthousiasme à leur arrière-grand-mère ». C’est avec un petit rien que le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont illuminé la journée d’Élizabeth II, qui vient d’achever une année pour le moins compliquée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet