Elizabeth II : ce grand rebondissement concernant Harry et Meghan pour son jubilé de platine

Du 2 au 5 juin 2022, la reine Elizabeth II fêtera son 70ème anniversaire de règne. Évidemment, Sa Majesté souhaite que chaque membre de la famille royale réponde présent. Même Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

70 ans de règne, ça se fête ! Du 2 au 5 juin 2022, la reine Elizabeth II célèbrera son jubilé de platine depuis le palais de Buckingham. Histoire que tout se passe comme sur des roulettes, Sa Majesté est en train de mettre au point un événement à la hauteur de ses années de règne. Et dans la famille royale britannique, on ne fête pas son anniversaire au fast-food du coin. Non, pour ses 70 ans de règne, la veuve du prince Philip a prévu un “spectacle inoubliable”, comme l’a promis Oliver Dowden, le secrétaire d’État à la Culture, dans un communiqué. “Ce week-end de jubilé rassemblera la nation entière et le Commonwealth dans un hommage approprié au règne de Sa Majesté”, a indiqué Oliver Dowden, promettant “une série de moments spectaculaires”.

« Bien sûr qu’ils sont invités ! »

Les festivités débuteront le 2 juin avec le traditionnel Trooping the colour depuis le balcon de Buckingham. Le 3 juin, une cérémonie en hommage à la mère du prince Charles sera organisée à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Le samedi 4 juin, la reine Elizabeth II participera à une Platinum Party à Buckingham Palace, où de nombreuses célébrités du divertissement sont invitées. La journée du dimanche sera consacrée à un grand déjeuner avec les voisins, qui seront invités à “partager amitié, nourriture et amusement“.

Autant dire qu’avec un tel programme, Sa Majesté souhaite que tous les membres de sa famille soient présents. Et gare à ceux qui oseraient lui faire faux bond ! Exilés à Montecito depuis un an à cause du fameux Megxit, Meghan Markle et le prince Harry auraient fait savoir à la reine qu’ils souhaitent venir à son jubilé. Un souhait également cher aux yeux de la monarque. “Bien sûr qu’ils sont invités, c’est une fête de famille !”, a souligné une source “bien placée” auprès de Page Six. Reste à savoir maintenant si les parents d’Archie feront bel et bien le voyage depuis les Etats-Unis pour assister à l’anniversaire royal de la reine Elizabeth II, ou s’ils trouveront une nouvelle parade pour justifier leur absence.

Source: Lire L’Article Complet