Elizabeth II : ce mot “vulgaire” qu’on ne doit pas prononcer devant elle…

Selon un proche de la famille royale, la reine Elizabeth II aurait une aversion particulière pour un mot, qu’elle préfère ne pas entendre.

Elle aura 12 arrière-petits enfants à la fin de 2021 ! Elizabeth II, qui a fêté cette année ses 95 ans, sans son mari bien aimé, le regretté prince Philip, aura de quoi égayer son deuil… Outre le prince Harry et Meghan Markle, un autre enfant naîtra également dans les prochains mois.

Ce mot qu’elle trouve “vulgaire” !

Le 19 mai dernier, la princesse Béatrice a annoncé qu’elle attendait son premier enfant, avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi. “La reine a été informée et les deux familles sont ravies de cette nouvelle” avait alors fait savoir Buckingham Palace, dans un communiqué. En attendant le jour de la naissance de ce petit garçon ou de cette petite fille, prévu pour l’automne prochain, il est un mot qu’il ne faut pas prononcer devant Elizabeth II.

Selon Us Weekly, la princesse Beatrice d’York elle essaie de ne pas utiliser le mot “enceinte” dans les conversations qu’elle a avec sa grand-mère. Un initié royal assure que la reine Elizabeth trouve le terme “vulgaire”. Au lieu de cela, on raconte qu’elle préfère que pendant une grossesse, une femme soit décrite comme “sur le point de fonder une famille“. Poétique.

Toutes les mamans de la famille ont-elles respecté la règle ?

On se demande maintenant si toutes les mamans de la famille royale ont du se plier à cette petite règle imposée par la reine, à chaque grossesse (lorsqu’elles étaient à tour de rôle “sur le point de fonder ou d’agrandir leur famille“).

Pour rappel, Kate Middleton a de son côté eu trois enfants avec le prince William – George, Charlotte, Louis. Meghan Markle a eu Archie avec le prince Harry. Autumn Kelly et Peter Philips ont eu Savannah et Isla. Zara Philips et Mike Tindall ont eu Mia, Lena, Lucas et enfin la princesse Eugénie a eu avec Jack Brooksbank un petit August.

Source: Lire L’Article Complet