Elizabeth II : nouveau mariage dans la famille royale !

Ce samedi 23 juillet, la famille royale était réunie dans le Hampshire pour célébrer un moment de joie. Et pas des moindres puisqu’il s’agissait du mariage de l’un des membres de la Couronne britannique.

Lady Tatiana Mountbatten, cousine du prince Philip, a épousé Alexander Dru à la cathédrale de Winchester ce samedi 23 juillet. Pour cette grande occasion, la famille royale était réunie dans le Hampshire afin d’assister à la cérémonie religieuse. La mariée portait une très longue robe blanche perlée avec une ceinture ainsi qu’un voile. Elle est arrivée à la cathédrale aux bras de son père George Mountbatten, 4e marquis de Milford Haven. Lady Tatiana a esquissé un sourire radieux avant de rejoindre son futur époux devant l’autel.

C’est dans le joli décor des montagnes suisses enneigées à Verbier qu’Alexander Dru avait fait sa demande en janvier dernier. Lady Tatiana avait elle-même annoncé ses fiançailles avec le descendant du 4e comte de Carnavon et 4e vicomte de Vesci sur les réseaux sociaux. Cousine par alliance d’Elizabeth II, la jeune femme partage avec son illustre parente, l’amour des chevaux. Elle est d’ailleurs connue pour être une cavalière émérite et spécialisée en dressage. Ce samedi 23 juillet, c’est sous un joli soleil estival baignant sur le sud de l’Angleterre qu’elle a célébré l’un des plus beaux jours de sa vie. De quoi ravir aussi les nombreux membres de la famille royale venus assister à la cérémonie.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Diana, Elizabeth II… La famille royale à Wimbledon au fil des années

Des invités de renom

Du beau monde était réuni pour le mariage de Lady Tatiana Mountbatten et Alexander Bernard Molyneux Dru, de son nom complet. Parmi les nombreux convives qui ont accepté de poser pour les photographes figurait un visage et un nom connu : celui de Cressida Bonas, l’ex-petite amie de longue date du prince Harry. Elle a assisté au mariage en qualité de belle-fille du père de la mariée. Elle a en effet épousé Harry Wentworth-Stanley, beau fils du George Mountbatten, en juillet 2020. Parmi les invités, étaient aussi présents George Mountbatten et Sarah Walker, les parents de Lady Tatiana. Divorcés et tous deux remariés, ils étaient réunis en cette occasion si spéciale, ce samedi 23 juillet, afin d’assister à l’un de plus beaux jours de la vie de leur fille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet