Elizabeth II prépare les fêtes : l’impressionnante taille de son sapin de Noël révélée

L’arbre de Noël de la reine Elizabeth II a été dévoilé au château de Windsor. Comme chaque année, la famille royale ne fait pas dans la demi-mesure puisque le sapin mesure six mètres de haut. Découvrez cet arbre majestueux.

Difficile de concurrencer la reine en matière de sapin de Noël. La période des fêtes de fin d’année pointe le bout de son nez. Les premières décorations sont installées. Les premiers arbres de Noël prennent place dans les foyers des Britanniques. La famille royale ne fait pas exception à ce manège à l’approche du 25 décembre. Elizabeth II a partagé sa décoration et son sapin de Noël sur son compte Instagram, ce jeudi 25 novembre.

Pour ce premier Noël sans son défunt époux, le prince Philip, Sa Majesté a installé un arbre magistral de six mètres de haut situé dans le Saint George’s Hall du château de Windsor. Décoré de boules et de guirlandes en tous genre, le sapin de Noël de la famille royale est impressionnant. On peut lire en légende de la publication : « La touche finale est apportée à l’arbre de Noël (…) dans le cadre de l’exposition annuelle de Noël de la Royal Collection. » En effet, il est possible de visiter le château pour découvrir les décorations mais aussi une exposition spéciale « de costumes portés par la reine et la princesse Margaret lorsqu’elles ont interprété Pantomimes au château entre 1941 et 1944. »

>> Découvrez ses petits-enfants avec qui Elizabeth II va fêter Noël

https://www.instagram.com/p/CWtH84uMQCL/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Elizabeth II prête à fêter Noël en famille

Après une année marquée par de nombreux événements, Elizabeth II a prévu de célébrer Noël en famille. La souveraine a annoncé vouloir organiser les festivités à Sandringham, a rapporté le média Daily Mail. “Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches”, a déclaré un membre du Palais au Mirror. Et pour cause, il s’agit du premier réveillon sans le prince Philip. Malgré ses récents problèmes de santé, Sa Majesté semble aller beaucoup mieux. Selon une information de The Mirror, dont L’Express se fait l’écho, “la reine a dit à tout le monde qu’elle se sentait beaucoup mieux ces derniers temps et a très hâte de les accueillir pour Noël.” Des retrouvailles tant attendu un an après la pandémie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet