Elizabeth II refuse d’évoquer Meghan Markle : ça ne s’arrange pas…

Bouleversée par ces dernières semaines, la reine Elizabeth II n’est pas encore prête à discuter du sujet Meghan Markle. En effet, selon une célèbre biographe royale, la monarque ne peut parler “d’autre chose que des chiens ou des chevaux” pour le moment.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Elizabeth d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

Plusieurs semaines après l’interview explosive de Meghan Markle et Harry, et seulement quelques jours après le décès du prince Philip, la reine Elizabeth II ne peut évoquer “d’autre chose que des chiens ou des chevaux”, affirme Ingrid Seward, biographe royale auprès de Mirror. Extrêmement bouleversée, la monarque n’est pas prête à parler des récentes accusations de racisme de Meghan Markle. Selon Ingrid Seward, Sa Majesté la reine “n’en sera pas d’humeur. Elle déteste la confrontation“. La présence du prince Harry en Grande-Bretagne ne permettra donc pas de mettre un point final aux tensions provoquées par les récentes déclarations des Sussex.

Si la reine Elizabeth II semble mutique, de leurs côtés, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont tout de même adressés à Harry lors des funérailles du prince Philip. En effet, le trio a été aperçu discutant sereinement après la cérémonie. Quelques instants plus tard, la duchesse de Cambridge s’est écartée, laissant les fils du prince Charles échanger tout en s’éloignant de la chapelle Saint-Georges.

La confrontation des princes Charles, William et Harry

Plusieurs sources ont affirmé au Sun que Charles, Harry et William auraient passé près de 2 heures à discuter après les funérailles du duc d’Édimbourg. “Nous en sommes qu’au début, mais c’est exactement ce que le prince Philip aurait souhaité, indique un proche. Le trio devrait se retrouver le 1er juillet prochain, le jour de l’anniversaire de Lady Diana, lors du dévoilement de la statue de cette dernière. Une œuvre qui siégera au sein du jardin blanc de Kensington Palace.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet