"Elle a fait une terrible erreur" : Meghan Markle de nouveau épinglée

Alors que Meghan Markle et Harry font face à de violentes critiques suite à la cérémonie de Remembrance Sunday qu’ils ont organisé au cimetière de Los Angeles, l’ancienne patineuse artistique californienne, Rose Adkins Hulse, s’en est pris également à la duchesse. Selon elle, l’ancienne actrice a fait une erreur en quittant la famille royale.

Meghan Markle continue d’essuyer de nombreuses critiques. Cette fois-ci, c’est l’ancienne patineuse artistique californienne, Rose Adkins Hulse, qui a lancé une attaque contre elle, affirmant que la duchesse avait “fait une grosse erreur” en quittant la famille royale. L’épouse de l’aristocrate, George Hulse, qui est le petit-fils d’un baron, Sir Hamilton Westrow Hulse, n’a pas été tendre avec l’ancienne actrice : “Je ne pense pas qu’elle était prête à faire partie de ce mode de vie, elle voulait établir ses propres règles et c’est triste. En tant que modèle, Meghan pouvait enseigner de belles valeurs, notamment sur la mixité. C’était une chose très puissante que de faire partie de la famille royale. Au lieu de cela, elle est retournée en Californie pour faire un marché avec Netflix”, a-t-elle confié dans le Daily Mail.

Galerie: Célébrité et virginitéx: avec qui ont-elles fait le grand saut ? (StarsInsider)

Depuis que Meghan Markle est entrée dans la vie du prince Harry, les médias n’ont pas épargné celle qui est devenue la duchesse de Sussex. Tant et si bien que le jeune couple a décidé de s’éloigner de la famille royale pour vivre leur vie aux États-Unis et s’occuper du petit Archie. En quittant l’Angleterre, l’épouse du prince Harry s’attendait à ce que les critiques à son égard soient moins virulentes. Mais ce n’est toujours pas le cas. Accusée d’éloigner le prince Harry de sa famille, de priver la reine de son petit-fils ou encore de manipuler les médias et d’être prête à tout pour l’argent, la maman du petit Archie est régulièrement pointée du doigt…

“Elle était jalouse”

Des attaques qui proviennent même de la famille de l’ancienne actrice américaine. Sa demi-soeur, Samantha Markle, l’a, plusieurs fois, accusée d’être “jalouse de Kate Middleton”. Selon elle, Meghan Markle se serait même arrangée pour annoncer son départ de la famille royale britannique la veille de l’anniversaire de sa belle-soeur (le 9 février). “C’est triste qu’elle ait fait cela le jour de l’anniversaire de Kate, je crois qu’elle était jalouse de la belle Kate”, avait-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet