"Elle est plus conne que lui" : Laurent Ruquier détruit Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay dans TPMP !

L’animateur a profité de son passage dans le talk-show pour envoyer un scud au journaliste de TF1 et à sa femme.

La venue de Laurent Ruquier était le petit évènement de la soirée, du mardi 20 octobre dans Touche Pas À Mon Poste. L’animateur des Grosses Têtes sur RTL, des Enfants de la Télé et On est en direct sur France 2 a pu se réconcilier avec Cyril Hanouna avec qui, les embrouilles ont été nombreuses.

Il a eu droit également à une interview vérité en fin d’émission ! Et c’est à ce moment précis que les choses sont devenues intéressantes et croustillantes.

Tout est parti de Kelly Vedovelli. En effet, la jeune femme a allumé la mèche avec cette phrase : “On a reçu Jean-Pierre Pernaut qui nous a dit qu’il pouvait pas vous blairer, j’aimerais savoir ce que vous pensez de lui”, a-t-elle demandé à l’invité du soir.

“Je ne pourrais pas dire qu’il y a quelqu’un que je ne pas pas blairer et j’aime plutôt bien Jean-Pierre Pernaut”, a d’abord déclaré le mari de Benoît Petitjean avant de poursuivre en disant : “J’ai toujours dit en revanche que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait, mais ça c’est une question de goût”.

Laurent Ruquier a profité de cette occasion pour régler ses comptes avec le présentateur du JT de 13 heures. “Moi contrairement à lui je ne me serais pas permis de dire ‘je ne peux pas le blairer’. Il ne me connaît pas”.

Cyril Hanouna est intervenu pour rectifier. “C’est pas vraiment ce qu’il a dit”, a-t-il déclaré. “C’est sa femme qui a dit ça”.

“Alors elle est encore plus conne que lui”, a pesté l’ancien animateur d’On n’est pas couché. “Lui pour le coup il est ingrat car lorsqu’il a fait de la promo pour sa pièce de théâtre, je l’ai reçu très amicalement à plusieurs reprises aux Grosses Têtes lui et sa compagne donc je vois pas pourquoi il s’est mis à balancer ça. Peut-être parce que j’ai pas les mêmes idées politiques que lui et ça c’est certain. C’est une preuve d’intolérance de sa part mais pas de la mienne”.

Que JPP se rassure, Laurent Gerra a eu droit également à un joli message !

À voir également : TPMP – Une intrusion qui perturbe l’émission !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet