« Elle n’a pas oublié » : la rancoeur de Camilla Parker-Bowles envers le prince Andrew

Depuis bien des années la discrète Camilla Parker-Bowles éprouve une certaine rancœur envers son beau-frère, le prince Andrew. Et d’après les informations du journaliste royal Richard Kay, dévoilées ce 7 septembre 2021, celle-ci ne semble pas s’essouffler.

Entre le prince Andrew et Camilla Parker-Bowles, la rancune est tenace. D’après les confidences d’une source auprès du journaliste royal Richard Kay, le temps n’a en effet pas panser les blessures. L’épouse du prince Charles a bien du mal à considérer son beau-frère, qui ne l’aurait pas traité de la meilleure des manières après le décès de Lady Diana. Et cela, la duchesse de Cornouailles “n’a pas oublié” : “Camilla a toujours pensé que Andrew aurait pu faire plus. La reine écoute Andrew et il aurait pu aider son frère à un moment où il avait peu d’alliés au sein de la famille.”

Dans l’ombre de Diana, Camilla Parker-Bowles a subi les critiques de plein fouet. Les tabloïds s’en sont donnés à coeur joie et peu sont ceux qui ont osé prendre le parti de celle qui est devenue l’épouse du prince Charles en 2005. Pourtant l’année 1992 a été marquée par deux séparations dans la famille royale britannique. Celle du prince Charles et de Diana mais aussi celle du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Deux événements succincts qui auraient pu lier les deux frères, mais a provoqué l’effet inverse.

Les conséquences d’une mésentente familiale

J’irais même jusqu’à dire qu’il n’a pas été d’une grande aide alors qu’un soutien aurait été d’une importance capitale pour elle et le prince. En regardant en arrière, à l’époque où il y avait peu de sympathie publique pour Charles et Camilla, si ce n’est une hostilité ouverte, c’était un cas d’Andrew jouant la politique”, a détaillé la source. Pourtant la réconciliation entre les deux parties aurait pu être bénéfique pour le prince Andrew, dans la tourmente depuis la révélation de l’affaire Epstein. Car si les Windsor tentent de redorer leur blason, Camilla Parker-Bowles, elle, n’a pas l’intention d’apporter son soutien à son beau-frère.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet