“Elle ne voulait pas payer sa bouteille d'eau” : Émilie (Mariés au premier regard) jetée d’un restaurant, le gérant se défend et la fracasse !

Après avoir révélé à ses fans qu’elle s’était fait jeter d’un restaurant à Cassis, Émilie de "Mariés au premier regard" vient de voir le gérant de l’établissement prendre la parole et démonter sa version.

Une affaire qui est loin d’être terminée. En effet, alors qu’elle séjourne actuellement dans le sud de la France, Émilie de Mariés au premier regard a vécu une situation compliquée ce samedi 30 juillet alors qu’elle mangeait dans un restaurant de Cassis, non loin de Marseille, avec sa fille et sa mère. Sur son compte Instagram, celle qui pourrait se retrouver devant la justice avec son ex Frédérick, livrait un drôle de récit. Tout serait parti des tâches faites par la fille de la jolie brune, sur la banquette du restaurant après avoir mangé une pêche.

« Je lui dis : ‘Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu’. Et il me dit : ‘Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ?’ Je n’ai jamais entendu cela ! », explique-t-elle dans un premier temps avant de se défendre : « Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? Ben non, moi, j’élève pas ma fille comme ça ». Mais après que le ton soit monté, le gérant aurait demandé à la candidate de Mariés au premier regard de quitter les lieux et payer l’addition pour les boissons consommées. Un geste qui ne semble pas avoir plu à la jeune maman.

Partie sans payer ?

« Je tremblais, je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !’ ». Quid de l’autre version ? Justement, nos confrères de Télé-Loisirs ont pu contacter le gérant de l’établissement afin qu’il puisse se défendre. « Cette dame s’est installée avec sa maman et son enfant, on a pris la commande, avant d’amener les boissons », confie-t-il dans un premier temps avant d’indiquer qu’un de ses serveurs l’aurait alerté d’un « cas » à la table où se trouvait Émilie. C’est à ce moment-là qu’il a découvert la fille de celle-ci en train de manger une pêche. « Ce qui n’est pas un problème, sauf que l’enfant s’essuyait sur les banquettes, il y en avait partout ! », se défend-il.

Il n’y aurait pas eu besoin de beaucoup de temps avant que l’ex de Frédérick monte « sur ses grands chevaux en n’arrêtant pas de dire qu’elle travaillait à M6″. Le gérant, l’assure, il n’aurait jamais été agressif envers la candidate de Mariés au premier regard mais « elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau, c’est sa mère qui l’a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés ».

A voir également : Mariés au premier regard : Les internautes sous le choc, Eddy révèle toute la vérité sur sa nuit de noces ratée

R.F

Source: Lire L’Article Complet