Elle perturbe l’arrivée de Marine Le Pen et des membres du RN à l’Assemblée nationale : Bruce Toussaint la reconnaît en direct sur BFM TV !

Ce 22 juin, les députés RN ont eu droit à une arrivée mouvementée à l’Assemblée nationale.

Avec les scores qu’ils ont récoltés aux élections législatives, ce sont en tout 89 nouveaux élus Rassemblement national qui sont arrivée à l’Assemblée nationale, ce mercredi 22 juin. Ils sont dix fois plus qu’en 2017. Le parti d’extrême droite va ainsi former un groupe parlementaire à part entière au sein de l’hémicycle, dirigé par Marine Le Pen en personne. C’est du jamais vu depuis 1986.

Perturbations devant l’Assemblée

Et sur place, à deux pas de la place de la Concorde, à Paris, leur arrivée ce matin ne s’est pas faite sans encombre. Tandis que Marine Le Pen a voulu poser avec ses troupes sur les marches de l’Assemblée, pour un cliché historique, des perturbations ont été observées par les médias. Devant les caméras de BFMTV, on a ainsi vu une jeune femme se précipiter avec une pancarte à la main, pour protester contre le RN. En studio, Bruce Toussaint et ses équipes n’ont pas tardé à la reconnaître.

Source: Lire L’Article Complet