Elodie Gossuin : cette chute à moto exhumée dans "Les enfants de la télé" qu'elle aurait préféré oublier

Le 24 janvier 2021, Elodie Gossuin était l’invitée des Enfants de la télé sur France 2. Laurent Ruquier en a profité pour revenir sur une chute à moto lors du Paris-Dakar 2011 que l’ancienne Miss aurait préféré garder secrète.

  • Elodie Gossuin
  • Laurent Ruquier

Elodie Gossuin fait toujours sensation lors de ses passages télé. Le 24 janvier 2021, l’ancienne reine de beauté était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé. Une occasion pour elle de se rappeler une terrible chute qui l’a apparemment beaucoup marquée. C’est cette séquence que l’animateur de France 2 a décidé de dévoiler. Tout se déroule en 2011, alors qu’elle participait au Paris-Dakar en sa qualité d’animatrice. Elodie Gossuin avait fait alors une entrée très remarquée lors d’un direct. “Ce qui est vrai c’est que vous vous êtes cassée la gueule en revanche“, a commencé par expliquer Laurent Ruquier. Se remémorant très bien ce moment, la femme de Betrand Lacherie n’a pas pu retenir un “oh non” en voyant les images de la terrible chute. Sur la vidéo diffusée, on peut voir Christian Choupin en train de commenter l’arrivée d’Elodie Gossuin sur une moto. Et là c’est le drame. Quasiment à hauteur de la caméra, la mère de 4 enfants fait une chute : “C’est moi qui viens de tomber en moto, je suis désolée“, déclare la jeune femme au micro de France Télévisions.Je crois que je ne suis pas prête pour le Dakar en fait“, dit-elle en montrant ses blessures, au poignet et au genou, qui ont nécessité tout de même quelques points de suture. Sur le plateau, les invités sont hilares après le visionnage. Et l’animatrice télé d’ajouter : “J’ai toujours de belles cicatrices...”. Une chute qui restera donc à jamais dans sa mémoire.

20 ans depuis son couronnement

Heureusement qu’elle peut se réfugier dans d’autres souvenirs pour lui mettre un peu de baume au cœur. Il faut dire qu’Elodie Gossuin était déjà d’humeur nostalgique depuis la fin d’année 2020. La raison ? Elle vient de célébrer le vingtième anniversaire de son couronnement en tant que Miss France. Le 9 décembre 2000, la Picarde décrochait l’écharpe nationale devant des millions de téléspectateurs, devenant une toute autre femme. Et l’ex-Miss a célébré ce moment en postant un long message sur sa page Instagram en décembre 2020. Elle est revenue, avec émotion, sur l’un des tournants de sa vie. Et une chose est sûre, l’animatrice radio pourra toujours compter sur ce souvenir magique en cas de baisse de moral…

Source: Lire L’Article Complet