Élodie Gossuin : dépassée par son quotidien de mère de 4 enfants, l'ancienne Miss France est au bout du rouleau

Sur son compte TikTok, l’animatrice, Elodie Gossuin s’est exprimée sur son quotidien de maman "oerbooké" et surtout très compliqué à gérer !

Le quotidien d’Élodie Gossuin est loin d’être évident ! 

Sacré Miss France en 2001, la belle blonde s’est frayée un chemin dans le mannequinat, dans la politique avant de trouver sa voie dans l’animation. Depuis plusieurs années, elle officie à la radio sur Fun Radio, RFM, NRJ et actuellement sur RTL

Sur un plan personnel, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay a connu les joies de la maternité pour la première fois en 2007, Jules et Rose puis une seconde fois en 2013, Léonard et Joséphine. Deux paires de jumeaux qui lui donnent énormément de travail. 

La femme de Bertrand Lacherie a pris la parole sur son compte TikTok pour parler de son quotidien très épuisant. « Je ne sais pas comment vous faites parce qu’il est 20h15, je viens d’envoyer mes enfants sous la douche que maintenant, nous n’avons pas mangé, voilà il y a école demain, je précise, nous sommes jeudi soir et c’est l’enfer », a-t-elle débuté. « Je le dis parce que je ne le fais jamais : je suis en moyenne à deux ou trois crises de nerfs par semaine, ce qui est tout à fait raisonnable je trouve, et je reçois plein de messages me disant ‘ouais comment tu fais tu as toujours le sourire c’est super cool comment tu fais pour gérer' ».

Elle a poursuivi en disant : « Le truc c’est que je ne prends jamais la peine d’envoyer un petit message, de partager les moments où en fait c’est chaud, et c’est chaud quasiment tout le temps et ça m’embête de parfois vous faire croire que tout va toujours bien parce que ça ne va pas toujours bien et que mes enfants m’épuisent et que là on a fait des devoirs pendant 2 heures parce que personne ne voulait les faire et que ça a duré trois plombes et que c’était l’enfer et que c’est super compliqué ! »

Sa longue prise de parole ne s’arrête pas là puisqu’elle l’assume : « on n’a même plus le frigo de rempli, on n’a pas eu le temps de faire les courses ». « Je voudrais pas faire croire que j’arrive à tout gérer et que tout est nickel et qu’on s’organise super bien et que tout est rose tous les jours. C’est compliqué de vouloir tout bien faire, on ne peut pas tout bien faire. Non, je ne gère pas à fond et bien tous les jours ». Mais Elodie Gossuin « essaie de faire au mieux ».

À voir également : “Ce n’est plus Miss France si c’est trop ouvert !” : Elodie Gossuin critique ouvertement Alexia Laroche-Joubert et ses nouvelles règles pour le concours

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet