Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie : Affriolants câlins lors de la finale de Roland Garros, ces images qui vont faire jaser !

Ce dimanche 5 juin, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie étaient plus complices que jamais lors de la finale de Roland Garros.

Il y a quelques jours, Élodie Gossuin choquait les auditeurs de RFM en annonçant la fin de sa carrière d’animatrice après 7 années de bons et loyaux services. « Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman. Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie… et de faire ma mère reloue, en déposant mes enfants devant la porte du lycée en criant ‘Je vous aime ! », confiait récemment l’épouse de Bertrand Lacherie dans les colonnes du Parisien.

Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie très complices lors de la finale de Roland Garros

Mais si l’ancienne reine de beauté souhaite retrouver une vie de famille « normale », elle évoquait également « quelques ennuis de santé ». « Mon rythme ne me permettait pas de véritablement récupérer de ce quotidien décalé. Sans entrer dans les détails, il fallait que je me repose un peu ». Ce dimanche 5 juin, Miss France 2001 semblait aller beaucoup mieux. Présente pour la grande finale de Roland Garros qui opposait l’Espagnol Rafael Nadal et le Norvégien Casper Rudd, la maman de Rose, Joséphine, Léonard et Jules a fait sensation devant l’objectif des photographes grâce à une tenue ultra glamour. Vêtue d’un ensemble jaune, elle arborait une brassière blanche, quelques bijoux ainsi qu’un joli sac à main marron. Un look assorti à celui de son mari qui avait aussi opté pour un polo jaune. Plus complices que jamais, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont fait le show.

L’époux de l’ancienne Miss n’a d’ailleurs pas hésité à attraper sa femme sauvagement sous le regard amusé des photographes qui ont immortalisé ce moment touchant. Une photo qui fait le buzz !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet