Élodie Gossuin pose avec son fils cadet : sa silhouette de rêve éblouit les internautes

Samedi 7 août 2021, Élodie Gossuin a posté sur Instagram un cliché la montrant en train de porter son fils de sept ans, Léonard. Un cliché qui n’a pas manqué de ravir les internautes.

  • Elodie Gossuin

Chaque été, Élodie Gossuin profite de l’été pour relâcher la pression. L’ancienne Miss France prend du temps pour elle et ses quatre enfants. L’animatrice radio qui brille dans la matinale de RFM chaque matin a ses habitudes dans les Landes. Cet été 2021, c’est dans un camping qu’elle a posé ses bagages en compagnie de son mari, Bertrand Lacherie, et de leurs deux paires de jumeaux. Si les deux époux gèrent cette fratrie de quatre enfants, c’est parce qu’ils ont rapidement trouvé leur équilibre. Même en vacances, Élodie Gossuin est la “maman cool” et Bertrand Lacherie le “papa autoritaire”, a-t-elle admis dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 4 août 2021.

Élodie Gossuin ne parvient pas à jouer les mamans sévères : “Je reconnais que je suis trop cool sur les horaires : si on dîne et que les petits sont toujours dehors à minuit, je ne vais pas les obliger à se coucher… Du coup c’est mon mari qui incarne l’autorité ! Ça m’arrange bien d’être la maman relax”, a-t-elle confié. Une attitude qui plaît bien à ses enfants Jules, Rose, Léonard et Joséphine qui suivent chaque année leurs parents en vacances : “Ils n’ont que 13 ans… et c’est hors de question ! Je n’imagine pas qu’ils partent en vacances sans moi. Je préfère par exemple que les copains viennent à la maison. J’ai besoin de voir mes enfants, de les avoir, déjà que l’année je travaille en horaires décalées”, a-t-elle expliqué.

Élodie Gossuin, une maman épanouie

Samedi 7 août 2021, Élodie Gossuin a illustré à la perfection ses propos sur sa conception des vacances idéales. Au bord d’une piscine, vêtue d’un bikini, l’ancienne reine de beauté a pris la pose avec son fils cadet, Léonard. La belle maman, au corps très musclé, n’a aucun mal à porter dans ses bras son petit “koala” âgé de sept ans. Des clichés postés sur son compte Instagram qui lui ont valu une avalanche de commentaires plein de tendresse : “Belle famille”, “Beaucoup trop belle”, “Tellement d’amour dans ces photos!” D’autres ont loué la beauté de l’ancienne Miss France. Les années semblent passer sans laisser de traces pour Élodie Gossuin… “Quel canon”, “Ce corps après quatre enfants…”, “Magnifique femme”, “Beaucoup trop belle“, peut-on lire en commentaires. Les vacances lui vont bien !

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Élodie Gossuin

À lire aussi : Julien Doré en couple et heureux, évoque sa vie amoureuse “apaisée”

Source: Lire L’Article Complet