Elsa Dasc (Les Princes et les Princesses de l'Amour) enceinte ? Elle répond aux rumeurs

Elsa Dasc serait-elle enceinte d’Arthur ? La candidate emblématique des Princes et les Princesses de l’Amour apporte une réponse claire !

On vous en parlait sur melty, Elsa Dasc des Princes et les Princesses de l’Amour serait enceinte, et tous ces indices le prouvent ! Les internautes surveillent de très près les ventres des candidates de télé-réalité et sont à l’affût de la moindre preuve laissant penser que celles-ci pourraient être enceintes. Sur son compte Instagram, Elsa Dasc a laissé plusieurs indices qui sèment le doute sur une potentielle grossesse… La candidate que l’on a revu dernièrement en diffusion sur W9 avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 2 a apporté une réponse claire aux rumeurs que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous !

Sur cette capture d’écran relayée par le compte Instagram Lesmarseillaisvslerdm5_, on peut voir Elsa Dasc répondre à une internaute qui a laissé un commentaire où elle balancé qu’elle est sûre à “100% elle est enceinte”… Ce à quoi Elsa Dasc a répondu avec humour : “J’suis qu’à 40% ! Une confirmation des rumeurs qui laisse penser que la jeune femme est encore au début de sa grossesse ? Nous saurons très vite si l’ancienne candidate de télé-réalité confirme ou non les rumeurs… Découvrez également ici toutes les révélations de Laura Lempika et Kamila, les anciennes meilleures ennemies de Secret Story sur leurs grossesses et les prénoms de leurs fils.

Source: Lire L’Article Complet