Elsa Esnoult, Élodie Gossuin, Renaud…Et tous les échos photos de la semaine !

Découvrez les actualités de vos célébrités préférées !

NATHALIE PERNAUT et ELSA ESNOULT : Casques de force majeure !

Ces deux amies à la ville ont été réunies par l’association Tout le monde contre le cancer pour son opération annuelle, « 100 Noëls dans 100 Hôpitaux ». L’héroïne des Mystères de l’amour annonce qu’elles concoctent une « petite surprise » à cette occasion. De quoi peut-il bien s’agir ?

ÉLODIE GOSSUIN :  Le coup de la girafe !

Quand elle était jeune, la future Miss France 2001 était surnommée, du fait de sa grande taille, « la girafe », « l’asperge » ou la « grande bique » ! Autant de surnoms peu flatteurs dont elle s’amuse aujourd’hui en posant avec une girafe en résine qu’elle vient de s’offrir et qui la dépasse. On est toujours la petite de quelqu’un…

JULIEN COHEN : Il roule des mécaniques !

Le dynamique acheteur d’Affaire conclue a organisé, le 13 novembre dernier, un rassemblement de voitures et motos de collection à Avallon où est établie l’une de ses Maisons des Brocanteurs.
Il en a profité pour annoncer la tenue d’un nouvel événement similaire en mai 2023 Va va voum !

GABRIELLA et JACQUES DE MONACO :  Le bal des débutants !

Jacques et Gabriella de Monaco, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène, ont revêtu leurs habits d’apparat pour la fête nationale du Rocher. Le prince héréditaire portait pour l’occasion un uniforme de policier. Y aurait-il une augmentation de la délinquance en principauté ?

RENAUD : Toujours debout !

Lors des derniers NRJ Music Awards, Renaud a reçu des mains de Louane un Award d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière. Le chanteur aux vingt millions d’albums vendus a écouté Louane, très
émue, lui chanter Mistral gagnant. Bien que tremblant, Renaud est Toujours debout.

CHARLES III :  Il prend racine !

©Jackson Chris/PA Wire/ABACA

Le roi d’Angleterre a été intronisé « garde forestier du Windsor Great Park ». Son rôle : assurer la surveillance et guider le garde forestier adjoint et ses équipes dans la gestion au quotidien de l’un des plus anciens domaines du pays. Il succède dans cette fonction à son père, le regretté duc d’Édimbourg. Une belle filiation.

Louis-Paul CLEMENT

Source: Lire L’Article Complet