Elsa Zylberstein très émue : cette belle déclaration de Nicolas Bedos qui l’a tant touchée

Dans Le Journal inattendu, diffusé sur RTL ce samedi 29 octobre, Nicolas Bedos a fait une jolie déclaration à son ex-compagne Elsa Zylberstein, en faisant part de l’admiration qu’il lui porte, notamment d’un point de vue artistique.

Dès le 1er novembre, les cinéphiles pourront découvrir en salles le nouveau film de Nicolas Bedos, baptisé Mascarade. Une comédie dramatique incarnée par Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet, Marine Vacth et Emmanuelle Devos, entre autres. À cette occasion, le réalisateur de 42 ans a accepté de venir au micro d’Ophélie Meunier, dans Le Journal inattendu, diffusé sur RTL. Une émission radio à laquelle Elsa Zylberstein a également participé, ce samedi 29 octobre.

Les ex-compagnons ont tous deux parlé septième art, mais pas seulement puisqu’ils ont fait part de leur admiration réciproque. En évoquant le rôle de Simone Veil, que la comédienne joue dans le film Le Voyage du siècle, signé Olivier Dahan, actuellement au cinéma, Nicolas Bedos a déclaré être « totalement épaté » par le talent de celle qui a partagé sa vie de 2005 à 2008. « Je suis heureux comme si j’étais elle parce que, quand on aime les gens et qu’on sait, en plus et au-delà de sa prestation époustouflante dans le film, qu’elle s’est battue toute sa vie pour exprimer sa passion dans ce métier d’actrice, qu’elle s’est battue pour monter ce projet, qu’on l’a vue – nous qui avons la chance d’être auprès d’elle, souvent – moi, ça m’émeut très fort », a-t-il affirmé avec tendresse.

>> PHOTOS – Elsa Zylberstein : éternelle amoureuse, ces hommes qui ont marqué sa vie

Une actrice qui prend les devants pour donner vie à ses projets

« Elle le mérite, artistiquement et humainement », a ajouté Nicolas Bedos, proche des larmes, à l’intention d’Elsa Zylberstein, qui est un « personnage important de [s]a vie ». « Je l’ai vue se poser des questions, traverser des doutes. […] Ce n’est pas quelqu’un qui attend que le téléphone sonne, c’est quelqu’un qui le décroche, elle-même. Elle me touche beaucoup », a développé le cinéaste, fier du parcours de son ancienne compagne. « On a deux émus, ici, dans ce studio », a commenté Ophélie Meunier avec amusement, avant d’enchaîner avec le reste de son émission.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Elsa Zylberstein

  • Nicolas Bedos

Autour de

Source: Lire L’Article Complet