Elvis Presley : qui sont ses 4 petits-enfants, Riley, Benjamin, Harper et Finley ?

Le « King » du rock a laissé un immense héritage à la fois musical et personnel. Père d’une fille unique, Elvis Presley est grand-père de quatre petits-enfants. Il aurait fêté ses 87 ans, ce 8 janvier.

Ce samedi 8 janvier 2022, le « King » du rock and roll aurait soufflé ses 87 bougies. Décédé en 1977 à l’âge de 42 ans, Elvis Presley a laissé derrière lui sa fille unique, Lisa Marie. Élevée par sa mère, Priscilla Presley, elle hérite de la fortune de son père à ses 25 ans à la suite du décès des parents de la star. Mariée à quatre reprises, l’Américaine est aujourd’hui maman de quatre enfants de deux pères différents. Fruits de son amour avec le musicien Danny Keough, elle donne d’abord naissance à Riley en 1989 puis Benjamin trois ans plus tard. En 2008, la chanteuse devient maman de jumelles : Harper et Finley avec le producteur Michael Lockwood. Le couple a fini par se séparer après plus de 10 ans de mariage.

Mère de famille comblée et bien entourée, Lisa Marie Presley a malheureusement vécu un drame le 12 juillet 2020. Son fils Benjamin Keough s’est ôté la vie à l’aube de ses 28 ans, après un long combat contre la dépression et les addictions. Après avoir consommé de l’alcool et de la cocaïne, le petit-fils du « King » s’est tiré une balle dans la tête à son domicile. C’est finalement sa petite-amie qui l’a retrouvé inanimé dans la salle de bain. Un drame dont ne s’est jamais remise la fille d’Elvis Presley. Trois mois après sa disparition, la chanteuse s’était exprimée sur Instagram à l’occasion de son anniversaire : « Je ne serai plus jamais la même. »

Découvrez > Qui sont les enfants de Lisa Marie Presley ?

https://www.instagram.com/p/CKzImEuhB8k/

A post shared by Lisa Marie Presley (@lisampresley)

L’esprit d’Elvis Presley toujours très présent

Marquée à jamais par ce terrible événement, la mère de famille peut compter sur le soutien sans faille de ses trois filles. Pour ses jumelles, désormais âgées de 14 ans, Lisa Marie Presley a gardé la tête haute : « Je reste pour continuer à protéger et élever tes petites sœurs », avait-elle ajouté à l’attention de son regretté fils sur Instagram. La musicienne est restée également très proche de sa fille aînée, Riley, avec qui elle se recueille régulièrement à Graceland. Ancienne propriété d’Elvis Presley, l’immense résidence a depuis été transformée en mausolée et en musée pour rendre hommage à la légende de la musique. C’est également dans le jardin de méditation à Graceland qu’a été inhumé Benjamin, aux côtés de son grand-père.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet