Emilia Clarke (Game of Thrones) honteuse sur le premier jour de tournage de la série ? L'anecdote hilarante

Dans une interview récente, Emilia Clarke s’est confiée sur son premier jour de tournage et ce n’était pas de tout repos visiblement ! 

Quand il s’agit de raconter des anecdotes de tournage embarrassantes, Emilia Clarke n’est pas la dernière à se lancer. L’actrice de 33 ans sait faire preuve d’auto-dérision et n’a pas peur de se ridiculiser en public. Dans une de ses dernières interviews, la star de Game of Thrones n’a pas hésité à se confier sur son premier jour de tournage de la série, alors même qu’il ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Et pour cause, lors de sa première scène en tant que Daenerys Targaryen, Emilia Clarke est tombée de cheval ! “Je me suis retrouvée à monter sur un cheval, on était dans un champ de bambou, il pleuvait et je commençais à tomber du cheval tout en essayant de continuer à jouer”, a commencé par expliquer l’actrice.

“Je me souviens que j’essayais de m’accrocher sur le côté tant bien que mal et j’ai fini par supplier qu’ils arrêtent de tourner. Il y avait toute l’équipe présente et je me suis mise à pleurer”, a ensuite ajouté, un peu honteuse, Emilia Clarke. La star de Game of Thrones était tellement bouleversée par ce premier jour de tournage qu’elle a appelé sa mère pour qu’elle la réconforte. Heureusement, les choses se sont ensuite arrangées et l’actrice n’a plus eu de mal à monter à cheval, ni même à dos de dragon d’ailleurs. Non, Emilia Clarke a eu d’autres combats à gérer pendant le tournage de Game of Thrones, comme prendre la défense de ses co-stars féminines face à des acteurs machistes.

Source: Lire L’Article Complet