Emilia Clarke (Game of Thrones) vraiment en couple avec Matt Smith ? Ces photos remettent tout en question

Emilia Clarke est-elle réellement en couple avec Matt Smith ? Ces nouveaux clichés de l’acteur remettent tout en question.

Il y a quelques jours à peine, ces photos semaient le doute et laissaient penser qu’Emilia Clarke et Matt Smith formaient peut-être en couple. Il faut dire que leur sortie nocturne au restaurant puis dans les rues de Londres a éveillé les soupçons. Quoi qu’il en soit, aucune officialisation de la part des deux acteurs n’a été faite et il semblerait que leur récente rencontre ne soit finalement qu’amicale. Eh oui, si beaucoup pensaient que l’actrice de Game of Thrones avait retrouvé l’amour avec sa co-star Terminator : Genisys, il n’en est rien et le beau gosse de 37 ans a cette fois-ci été vu en charmante compagnie.

Sur des photos que vous pouvez voir ICI partagées par le Daily Mail, Matt Smith s’est affiché non pas avec Emilia Clarke mais avec Sophie Russell, une réalisatrice anglaise avec qui il a été aperçu plus que proche. Entre rires, caresses et balade en tuk-tuk, il est certain que l’acteur a passé une bonne soirée. Plus que ça, en prêtant un peu plus attention à l’un des clichés dévoilés par le média anglais, on peut voir Sophie et Matt en train d’échanger un baiser. Le mystère autour du prétendu couple formé par ce dernier avec l’interprète de Daenerys est donc levé. Pour toujours plus d’actu, découvrez la technique imparable d’Emilia Clarke pour passer incognito dans la rue.

Source: Lire L’Article Complet