Émilie Tran Nguyen aurait-elle accouché ? L'annonce surprenante d'Anne-Elisabeth Lemoine en plein direct

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pu résister ! C’est vendredi 10 juin 2022, sur le plateau de C à vous, la journaliste a annoncé en direct la naissance du deuxième enfant de sa chroniqueuse Émilie Tran Nguyen en tout début d’émission, révélant également le prénom du bébé.

  • Anne-Elisabeth Lemoine

L’équipe de C à vous aurait-elle accueilli un nouveau membre ? C’est en tout cas ce qu’a annoncé Anne-Elisabeth Lemoine aux téléspectateurs France 5 ce vendredi 10 juin 2022. La journaliste Émilie Tran Nguyen qui présente le 5 sur 5 au sein du talk-show est absente depuis le 24 mai 2022. La raison ? Un congé maternité destiné à préparer l’arrivée de son second enfant. La journaliste marseillaise, enceinte, n’avait jamais abordé elle-même le sujet avec les téléspectateurs. C’est la chef de bande, Anne-Elisabeth Lemoine qui a décidé de prendre la parole en début d’émission le vendredi 10 juin 2022 pour annoncer la nouvelle : Émilie Tran Nguyen aurait accouché d’un petit garçon : « Avant de démarrer cette émission, une jolie nouvelle : on a appris ce matin la naissance d’un petit garçon, Pio, dont la maman s’appelle Émilie Tran Nugyen. Alors bienvenue à Pio, bravo à ses parents et à sa grande sœur. On est très heureux, toutes nos pensées les plus affectueuses pour cette si jolie famille« 

Anne-Elisabeth Lemoine a-t-elle vendu la mèche un peu trop tôt ?

Une nouvelle fois, Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas gênée d’évoquer la vie privée de sa chroniqueuse. En effet, elle avait déjà elle-même pris l’initiative d’annoncer sa grossesse, alors que celle-ci n’avait pas spécialement ouvertement abordé cette partie de sa vie privée sur le plateau. La présentatrice de C à Vous, dont l’une des qualités préférées des téléspectateurs est la spontanéité et l’enthousiasme, avait lancé en direct que la journaliste partait en congé maternité. En rendant l’antenne le 23 mai 2022, elle avait annoncé : « Demain, ce sera la dernière d’Émilie avant son congé maternité !« , surprenant ainsi la compagne de Maxime Darquier, journaliste lui aussi sur la même chaîne. Émilie Tran Nguyen, déjà maman d’une petite Ava née le 30 août 2019, aura en tout cas fait le maximum pour protéger sa vie privée, et l’annonce de la naissance de son petit Pio par sa chef ne devrait en rien gâcher le bonheur de la petite famille.

Source: Lire L’Article Complet